Aller au contenu

mise a jour v10r orange sur un sfr ...

skary

Recommended Posts

bonjour, donc suite a mon problème d'usb et d’écran ( voir topic 1er jour et 3 problèmes )

mon téléphone et revenu du SAV avec mes problème résolues cool !

donc de retour chez moi, avant d'installer et bidouiller mon tel avec les réglages et diverses appli, j'aime bien avoir un téléphone au carat avec la dernier mise a jour dispo.

donc j’étais en v10d et le logiciel LG me donnait la v10r comme la plus récente.

je l'installe donc, tous ce passe bien et au redémarrage... surprise !! le logos orange avec un thème spécifique apparait .... louche alors que je suis chez sfr !

je me suis un peu renseigné et apparemment, la dernière version officiel de LG est la v10d .

mais apparemment plusieurs opérateur on fait des mise a jour avec des version comme v10q ou v10r pour orange.

j'aimerais savoir pourquoi via le logiciel téléchargé sur LG je me chope une version orange !!!

et aussi si cette version est stable ou si c'est pas le cas, si il est possible de réinstaller la version v10d de LG ? si oui comment faire ?

merci !!

La version v10r est en froyo 2.2.2, pas de problemes, verifie juste tes identifiants de connexion, ou tu fait les mêmes manips que pour la v10 r mais avec la v10d

bon apparemment je peux plus aller sur internet aucune connexion réseau... et je ne sais pas comment on fait pour le configurer pour sfr ....

par contre je n'ai aucune idée pour le remettre en v10d car pour la mettre en v10r j'ai suivis les étapes du logiciel LG pris sur le site LG support...

en gros j'ai DL leur logiciel puis installé, après j'ai connecté mon tel,

il me dit qu'une mise a jour est dispo pour mon tel je l'installe et la ....PIM !!! orange .....

je supprime tous sur mon ordi réinstalle tous, reconcecte mon tel et maintenant il me dit que mon tel est a jour et me demande de quitter !!!

comment fait on pour le remettre en version v10d???

et je trouve ca tous simplement énorme ou plutôt aberrant que sur le site LG, il mette automatiquement une version logiciel d'orange meme pour un téléphone chez un autre opérateur !!!!

maintenant j'ai n'est plus d'internet super !!!! pff n'importe quoi ...

bon voila c'est résolu grâce a ce super topic:

donc j'ai pris la dernière version v10e que j'ai installé via KDZ je suis aller sur le site sfr pour avoir la config réseau du p500 et bingo tous marche impec !!!!

merci en tous cas pour la réponse !!!

par contre vaut il mieux la v10e ou v10d ? en sachant que je ne veux pas bidouiller le tel ( avec des rom, flash ect ... et autres termes obscures que j'ai pus lire... :-)

La v10e (que j'ai pu tester un peu avant d'avoir mis cyanogen) est tres bien, enleve le bug SD si jamais tu as (ou en tout cas t'es sur de ne pas l'avoir si tu te rachete une nouvelle µSD), est un peu plus fluide et met quelques applis sympa (en tout cas par rapport à la v10B, je ne sais pas si la v10D presentait deja ces avantages.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...