Yoshi74 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Sujet originale (lien) Elle est toute fraîche, tout nouvelle ! Mais de quoi je parle ? De la DarkyRom bien sur !! Nos GS2 peuvent enfin profiter d'Android 2.3.4 ! CWM Instructions: Download SuperCore and DarkyROM2 Installer SuperCore avec ODIN Boot and upload DarkyROM2 zip dans l'µSD interne Reboot dans le recovery (volume haut +home+power)Le recovery va être long à se charger, la patience sera de rigueur ! Utiliser les touches du recovery pour sélectionner le zip et l'installer Reboot and enjoy Lien de DL : Supercore V1 Kernel DarkyRom2 XXKG1 BASE DEODEXED CWM STOCK XXKG1 ODIN Firmware Modifié 8 juillet 2011 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Réservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Réservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je teste ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'attend des retours d'abord ;). J'y connais rien en ROM, kernel... Premier androphone oblige, et j'ai fait qu'installé la ROM litening pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 je test la 2.3.4 nue sans rom pour voir si sa nous change la vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 pk, la ROM stock 2.3.4 est sourtie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 pk, la ROM stock 2.3.4 est sourtie??? oui B) sur samfirmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Hello elle est disponible officiellement sur samfirmware.com: http://www.samfirmwa...OTECT-i9100.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 je cherche un tutos pour l'installer, rien sur XDA et limité par hotfile, mais on s"éloigne du sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Pour info, il faut installer superuser manuellement. Sinon je suis dessus, c'est fluide c'est sur, mais comparé à l'ancienne version qui l'était déjà beaucoup, RAS. A voir sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 en test aussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Darky arrive en grande pompe ^^ je vais attendre d'abord la villain 1.5 avant se teste la darky apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Et ben, quelques jours avant que je m'achète le GS II ! Décidément, je suis aux anges Ca règle les pb de chauffe et de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 La 2.3.4 le règle, donc oui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 facile pda = tu met le kernel upload la rom en .zip sur ta sd tu reboot en vol haut + home + power tu attends longtemps tu va dans install from sdcard tu select la rom tu valide etca reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Si t12ve y arrive, on va se lancer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Dommage, internet lag grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Arf j'espère que sur l'officielle c'est différent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldsnake Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Pas de soucis de lag avec internet pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Quand tu zoom , tu as pas un lag pour le scroll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 tout marche bien mais on dirait un galaxy teos en fluidité du navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 avec dolphin ca marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.