Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Il suffit d'aller voir le topic xda et de suivre un peu les rom customs pour savoir que c'est tout le temps comme ça lors de la sortie des customs roms. Il faut attendre un peu pour un fix. Voila tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 On est obligé de passer par le kernel SuperCore pour charger cette ROM? Ce kernel contient-il CWM? Dans le cas contraire, peut-on reflasher le kernel CF après avoir chargé la Darky? J'aimerais pouvoir éventuellement restaurer les sauvegardes que j'ai faites avec CWM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) me suis trompé de topic... :| Modifié 8 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) La R2 est sortie. mais un truc me turlupine, pourquoi met-il la rom de base également, faut-il d'abord flasher la rom stock avec repartition via odin et ensuite seulement flasher la darkyrom ? Merci Modifié 9 juillet 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Chers amis, Il semblerait que ce nouvel firmware KG1 améliorerait le "yellow tint" (écran jauni) en le rendant plus uniforme et moins voyant. Pour ceux qui ont pu le flasher, vous pouvez nous donner vos impressions ? Thanks et cheers :emo_im_angel: Cf le link de ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poimu Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Des retours sur la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Voilà j'ai flashé cet après midi, reparti de zéro tout propre .. je vous dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ca change rien pour mon autonomie DE m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 La quelle est la mieux la Darky ou la Vilain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ca change rien pour mon autonomie DE m**** Hum, ben dis donc tu es bien expressif ! :D Tu as tenté de freezer les apps indésirables ? Je viens de le faire et je testerai à partir de demain : Par ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 si faut se priver des apps pour utiliser son tel autant pas acheter ce tel ^^ perso j'ai le 2.3.4 de base, autonomie plus mauvaise que sur la cognition version 2.3.3..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) edit Modifié 10 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poimu Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 C'est affreux l'autonomie. C'est le méga gros point noir de ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicx Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 le R2 ne corrige pas le probleme de lag sur le browser internet. Par contre en veille le pb de baterry drain est nettement améloiré. Un autre souci deja dit sur xda, l'accès au recovery est bien trop long (environ 30 sec). En gros vivement la version final ainsi que le root sur le nouveau kernel. moi je reste dessus juste pour l'amelioration de la batterie en veille. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodman031252 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 bah pour moi au niveau de la batterie c excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 elle a quelle skin cette ROM ? j'arrive pas a trouver de screen de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15467552&postcount=28 Ou pour t'éviter de cliquer, elle a la même tête que celle d'origine. Modifié 10 juillet 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pareil pour moi, batterie semble pas mal, faut voir après plusieurs cycles bien sûr, mais tout activé (wifi, 3G) j'ai peu de voir pas de perte en veille, juste pour ça, je garde. Le browser lag ici aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci Clément.. bon je vais la testé voir si par rapport à de l'officielle sa change quelque chose niveau b atterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.