Aller au contenu

Samsung Galaxy S ne démarrant plus suite à un flashage

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je sais qu'il y a pas mal de sujet là dessus, mais mon problème est que le téléphone est récent et que j'ai effectué le flashage via Odin sans erreur, je ne comprends donc pas pourquoi le téléphone ne redémarre plus. J'ai déjà demandé conseille à quelqu'un du forum qui utilise la "technique des 3 mains" qui fait très rapidement réagir l'ordinateur mais qui ensuite déclare que le pilote n'a pas pu être installé correctement (OMAP3630 ??). Et le téléphone reste désespérément éteint. Ce n'est pas mon téléphone donc j'espère ne pas avoir à l'amener au SAV.

Merci de m'aider, si vous avez besoin d'autres informations, je tenterai d'y répondre le plus clairement possible (je ne m'y connais pas très bien dans le domaine)

Oui j'avais tout ça mais maintenant il reste éteint.

Le sèche cheveux ? Oui j'ai tenté mais soit je m'y prends mal soit ça ne fonctionne pas

Il me demande d'installer un pilote (le OMAP3630) et je suis incapable de le trouver. Quelqu'un connaitrait ce driver ?

l'erreur OMAP3630 si je ne me trompe pas est une erreur système concernant le fait de vouloir booter une carte sd ou autre, donc il semble que ton pc veuille booter ton gs mais ne peut pas (à voir dans le bios si il y a une option pour activer/autoriser ce type de commande) :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...