bc Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 KIES ne va pas plus loin que "préparer la mise à niveau du micrologiciel". (Galaxy Orange). Plusieurs essais, 30 minutes. J'ai pourtant chargé un nouveau KIES, arrêté le pare-feu, changé de câble, que reste-t-il à faire? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 les serveurs ont parfois des problèmes et il y a des heures de pointe où les réseaux saturent..re tente , après si rien n'y fait tu pourras toujours flasher toi-même une rom directement via Odin en faisant les préparatifs de bases ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
felina Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour, Idem pour moi... (boygues) une vingtaine de tentatives (je suis tétue!!!) J'ai même fais un reset du téléphone, désinstallé entièrement kies... rien y fait. Je songe à le faire via Odin mais ma question est : est ce qu'après avoir utiliser Odin, pour une raison quelconque, est-il possible de remettre le téléphone entièrement comme au début? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bc Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 Bonjour, Idem pour moi... (boygues) une vingtaine de tentatives (je suis tétue!!!) J'ai même fais un reset du téléphone, désinstallé entièrement kies... rien y fait. Je songe à le faire via Odin mais ma question est : est ce qu'après avoir utiliser Odin, pour une raison quelconque, est-il possible de remettre le téléphone entièrement comme au début? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bc Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 Je pensais bien que je n'étais pas le seul, ce n'est pas une question de saturation de serveur, ce doit être un bug, alors sinon il faut attendre une mise à jour de Kies, essayer avec un autre ordi ? Ce serait bien que Samsung puisse apporter une solution ... Pour moi ordi sous Windows 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
felina Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Je pensais bien que je n'étais pas le seul, ce n'est pas une question de saturation de serveur, ce doit être un bug, alors sinon il faut attendre une mise à jour de Kies, essayer avec un autre ordi ? Ce serait bien que Samsung puisse apporter une solution ... Pour moi ordi sous Windows 7. J'ai essayé sur un autre PC sous XP... idem! C'est frustrant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Le plus simple et de le faire vie Odin avec ce TUTO ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 J'ai abandonné kies le jour même de l'achat de mon GS il y a un an, rien ne vaut ODIN en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
felina Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Oui mais si j'utilise Odin, ca fait sauter la garantie du téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bc Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 Oui mais si j'utilise Odin, ca fait sauter la garantie du téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bc Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 Je suppose. J'ai envoyé un mail à SAMSUNG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
felina Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Ok. Tiens moi au courant stp. De mon coté, je leur ai envoyé un mail pour la mise à jour. Si ils répondent, je te tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Mais dans le Tuto je vous ai mi une façon pour mettre une rom d'origine et comme la dit lebaronrouge ou quelqu'un (je sais plus) quand tu envoie ton GS pour la garantie en général il est HS et samsung va pas s'amuser a regarder si le tél est rooté ou la version est ch :emo_im_angel: angé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bc Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 Merci, mais tu imagines pas que à la fois cela me paraît très compliqué, et que j'ai l'impression d'être apprenti sorcier et ne rien comprendre à la manipulation qu'il faut faire, donc risquer une fausse manoeuvre sans pouvoir la rattraper :( J'aimerais bien savoir d'où vient le blocage ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bc Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Alors voilà, j'ai tenté avec un autre ordinateur, sous XP et aucun souci ! Ouf ! C'est quand même bien aléatoire et mystérieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
felina Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Tu as de la chance!!! Je vais retenter aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bc Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 J'ai quand même le bug des données déjà signalé sur Orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
felina Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Et bien dis donc... ca y est, kies a bien voulu travailler!!! Je vais voir si il y a des bugs avec bouygues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bc Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Après plusieurs redémarrages, plus de bug :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.