Yoshi74 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Bientôt Tuto vidéo ! Elle est enfin arrivé ! La 2.3.4 pointe le bout de son nez sur SamFirmware ! Il s'agit d'une version Leaké mais qui reste officielle ! 1/ Requis - Avoir votre telephone reconnu par votre ordinateur ( Kies 2.0 ou pilotes samsung) - Avoir Odin 1.83/85 lien - Avoir télécharger le firmware (mdp : samfirmware.com) et l'avoir dézippé ( 4 fichier) 2/ Instalaltion - Mettre le fichier CODE_I9100XXKG1_CL349526_REV02_user_low_ship.tar dans PDA - Mettre le fichier GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKG1.tar dans CSC - Mettre le fichier MODEM_I9100XXKG1_REV_02_CL1034110.tar dans PHONE Non obligatoire mais peut bricker votre GS2 ! - Mettre le fichieru1_02_20110310_emmc_EXT4.pit dans PIT - Cocher Re-Partition 3/ Screen 4/ Sur le Portable - démarrez votre SGS2 en mode download ( Volume bas + home + power) - Brancher le Galaxy S2 en USB, Odin doit le reconnaitre (pave jaune sous ID:COM) - Appuyer sur "start" sur Odin - lorsque c'est fini votre GS2 redémarre et c'est terminé !. Télécharger : HotFile Multiupload Modifié 9 juillet 2011 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Cool merci pour le tutos je galere a savoir ou placer les éléments dans Odin :D Merci vite vite need ^^ Modifié 8 juillet 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4zyx Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Le voilà sur multiupload: http://www.multiupload.com/2EMBQMYF4V Où placer les fichiers: -------------------------- PDA: CODE_I9100XXKG1_CL349526_REV02_user_low_ship PHONE: MODEM_I9100XXKG1_REV_02_CL1034110 CSC: GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKG1 PIT: u1_02_20110310_emmc_EXT4 Ça repartitionne obligatoirement, du coup ça formate donc ne pas oublier de faire un backup des applications avant Modifié 8 juillet 2011 par ch4zyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ça formate la mémoire interne hors application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je dirais que ca formate toute la mémoire interne (la sd n'est pas touché bien sur) vu qu'il y a un fichier PIT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ah ! Merci pour le lien :) Y a déjà des retours des personnes qui l'ont flashé, hormis la perte du root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 je vais attendre quelques retours avant de testé. merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Apres t'es pas oblige de mettre le pit et dans ce cas pas de repartition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Installée. En effet plus le problème de latence au lockscreen, ni l'apercus de "sous le lockscreen" pour ceux qui voient de quoi je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Hello, j'ai voulu flasher avec ce nouveau firmware. J'ai bien suivi les instructions (j'ai déjà manipé avec odin pour rooter mon SGS2). Mais là, Odin m'as dit ceci: <ID:0/007> Added!! <ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7).. <ID:0/007> File analysis.. <ID:0/007> SetupConnection.. <ID:0/007> Initialzation.. <ID:0/007> Set PIT file.. <ID:0/007> DO NOT TURN OFF TARGET!! <ID:0/007> <ID:0/007> Re-Partition operation failed. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) <ID:0/007> Removed!! Et depuis, le tel ne s'allume plus... Je n'ai même plus accès au mode download... Total bricked? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubbure Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je suis débutant et je souhaiterais savoir une chose: si j'ai désactivé le mode débogage USB, il y a-t-il un plus gros risque que mon téléphone se brick ou s'il n'y a pas de rapport afin de pouvoir installer le firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 installé, pas de soucis pour le moment mais vivement le kernel Root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Epok c'est quelle version de Odin car sur le premier poste c'est marqué " Avoir Odin 1.83/85" et d'aprés se que tu nous a mis il marque odin v3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Odin3 V1.85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut déjà merci pour ce tuto. Ensuite, je voulais savoir si t'est vraiment sûr qu'il faut cocher re-partition et mettre le fichier pit ? car j'ai sur un autre tuto qu'il n'était pas obligatoire. Peut-on déja le rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Magnifique :) J'installerais ça demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 après restauration de mes datas par CWM l'application mail plante régulièrement :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 après restauration de mes datas par CWM l'application mail plante régulièrement :mad: ah c'est pas cool ça je vais peut etre attendre avant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) je comprend pas vraiment pourquoi le pit est nécessaire, je vais flasher sans. bon le flash se deroule tres bien sans le pit par contre ca n'empeche pas de tout perdre. dans les opération post flash il y a la commande format/data. rooté avec un kernel insecure et ensuite remise du kernel stock kg1 Modifié 9 juillet 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ATTENTION LA RESTAURATION DE DONNES PEUX ENTRAINER DES FORCES CLOSES C'est normal ce n'est pas la meme version d'android. 2.3.3-> 2.3.4? Ne pas restauré les données des appli dites "systeme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Hello, j'ai voulu flasher avec ce nouveau firmware. J'ai bien suivi les instructions (j'ai déjà manipé avec odin pour rooter mon SGS2). Mais là, Odin m'as dit ceci: <ID:0/007> Added!! <ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7).. <ID:0/007> File analysis.. <ID:0/007> SetupConnection.. <ID:0/007> Initialzation.. <ID:0/007> Set PIT file.. <ID:0/007> DO NOT TURN OFF TARGET!! <ID:0/007> <ID:0/007> Re-Partition operation failed. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) <ID:0/007> Removed!! Et depuis, le tel ne s'allume plus... Je n'ai même plus accès au mode download... Total bricked? trouves toi un JIIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, enfin .. 1 mois que j'attends pour flasher mon SGS2 (moi qui flashais mon SGS1 tous les 3 jours avant) dur dur .. j'ai deux petites questions, j'ai tapé "leaké" dans la recherche et il n'y a que dans ce post que ça sort .. kézako ? la deuxième, cette rom ressemble t'elle à la 2.3.4 du SGS1 (peut être peut on avoir quelques screens) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est l'officielle, elle ressemble donc comme aux anciennes avec TW. C'est juste qu'elle est plus performante... Pour ta recherche, leaké avec un é c'est très français... Une autre recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 leaké ? ca veux dire que elle a fuité de chez samsung. C'est certainement des fuites organisées. En gros a mon avis c'est une RC, mais qui peux etre soumise a des bugs. Elle ressemble a la 2.3.3 mais en 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ok, merci pour les infos, j'ai vu que Ficeto avait sorti une version deodexée avec un kernel, j'ai vérifié le framework et le systemui, apparemment c'est effectivement une version similaire à la 2.3.3. Ce qui est vraiment gênant avec cette 2.3.3, c'est encore et toujours la perte de batterie impressionnante avec le wifi et 3G activé, même en idle. d'ailleurs, avec ma rom SFR d'origine c'est le seul problème rencontré, car sans ces options activées j'suis presque sur de tenir bien 3 jours pleins .. j'espère que cela sera réglé dans cette version .. mais j'y crois pas trop et en plus c'est embêtant de ne pas pouvoir l'utiliser pour ce dont il est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.