Aller au contenu

[Firmware] I9100XXKG1 (2.3.4)


Recommended Posts

Yoshi, tu as édité le 1er post : tu as enlevé le rouge de la phrase "Cocher Re-Partition", mais tu l'as laissé quand même.

Je serais toi, je préciserai qu'il vaut mieux tenter sans charger le PIT et sans cocher re-partition, car il y a un risque non négligeable de brick.

Ou bien tu laisses comme ça, si tu veux avoir plusieurs briques sur ta conscience emo_im_angel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Chers amis,

Il semblerait que ce nouvel firmware KG1 améliorerait le "yellow tint" (écran jaunis) en le rendant plus uniforme et moins voyant.

Pour ceux qui ont pu le flasher, vous pouvez nous donner vos impressions ?

Thanks et cheers

:emo_im_angel:

Cf le link de ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshi, tu as édité le 1er post : tu as enlevé le rouge de la phrase "Cocher Re-Partition", mais tu l'as laissé quand même.

Je serais toi, je préciserai qu'il vaut mieux tenter sans charger le PIT et sans cocher re-partition, car il y a un risque non négligeable de brick.

Ou bien tu laisses comme ça, si tu veux avoir plusieurs briques sur ta conscience emo_im_angel.png

No soucis, je le fait. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le point d'exclamation au démarrage du téléphone :)

Ok merci de vos réponses. J'ai un peu de mal à m'y retrouver parce que les méthodes entre les HTC et les Samsung sont vraiment différentes. Juste une autre question, si je flash un nouveau firmware est-ce que mes applis seront ainsi que leurs data seront effacées ?? Enfin en gros qu'est-ce qui efface les données perso lors d'un flashage (à part le wipe bien sùr) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour,

Je suis comme beaucoup un peu dans le flou ... la maj vers 2.3.4 efface-t'elle les applis? les données? Y a t'il moyen de les éviter ses disparitions?

Si quelqu'un sur de lui pouvait nous éclairer :)

edit : et concernant les wipes, que faut'il faire?

Modifié par roc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli va effacer quasi tout , en gros sa formate le tel . La seul chose qu'il vous reste c'est vos contacts , les musiques et vidéos et les photos si le tout est sur votre carte SD .

Enfin pour moi c'est tout ce qu'il m'a rester après le passage en 2.3.4

Petit détaille mais si vous avez fait une sauvegarde de tout vos fichier etc... via KIES et bien impossible ensuite de les restaurer,. Il y a l'explication du pour quoi on ne peux pas, un peux plus haut sur le topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installation du Frimware 2.3.4 va effacer quasi tout , en gros sa formate le tel . La seul chose qu'il vous reste c'est vos contacts , les musiques et vidéos et les photos si le tout est sur votre carte SD .

Enfin pour moi c'est tout ce qu'il m'ai rester après le passage en 2.3.4

Petit détaille mais si vous avez fait une sauvegarde de tout vos fichier etc... via KIES et bien impossible ensuite de les restaurer,. Il y a l'explication du pour quoi on ne peux pas, un peux plus haut sur le topic .

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...