djoole Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Yoshi, tu as édité le 1er post : tu as enlevé le rouge de la phrase "Cocher Re-Partition", mais tu l'as laissé quand même. Je serais toi, je préciserai qu'il vaut mieux tenter sans charger le PIT et sans cocher re-partition, car il y a un risque non négligeable de brick. Ou bien tu laisses comme ça, si tu veux avoir plusieurs briques sur ta conscience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Chers amis, Il semblerait que ce nouvel firmware KG1 améliorerait le "yellow tint" (écran jaunis) en le rendant plus uniforme et moins voyant. Pour ceux qui ont pu le flasher, vous pouvez nous donner vos impressions ? Thanks et cheers :emo_im_angel: Cf le link de ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Yoshi, tu as édité le 1er post : tu as enlevé le rouge de la phrase "Cocher Re-Partition", mais tu l'as laissé quand même. Je serais toi, je préciserai qu'il vaut mieux tenter sans charger le PIT et sans cocher re-partition, car il y a un risque non négligeable de brick. Ou bien tu laisses comme ça, si tu veux avoir plusieurs briques sur ta conscience No soucis, je le fait. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Une petite question pour bien préciser la chose: est ce que ce nouveau firmware efface les données déjà présentes sur le phone (comme les applis installées)? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denzwell Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est bien beau tout çà, mais il apporte quoi de plus cette version 2.3.4 par rapport à la version stable 2.3.3 ? Quelles sont les fonctionnalités en plus ou améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Si quelqu'un peut nous montrer comment la rooter ce serait nikel :) Le root fonctionne exactement comme avant Tu flash le kernel supercurio ou le chainfire kdd insecure puis une fois roor tu reflash le kernel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Le root fonctionne exactement comme avant Tu flash le kernel supercurio ou le chainfire kdd insecure puis une fois roor tu reflash le kernel d'origine. Mais reflasher le kernel d'origine ne va pas "dérooter" le téléphone ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Nope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Nope. Dans ce cas là quel est l'intérêt de reflasher le kernel d'origine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est pour le point d'exclamation au démarrage du téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est pour le point d'exclamation au démarrage du téléphone :) Ok merci de vos réponses. J'ai un peu de mal à m'y retrouver parce que les méthodes entre les HTC et les Samsung sont vraiment différentes. Juste une autre question, si je flash un nouveau firmware est-ce que mes applis seront ainsi que leurs data seront effacées ?? Enfin en gros qu'est-ce qui efface les données perso lors d'un flashage (à part le wipe bien sùr) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Une petite question pour bien préciser la chose: est ce que ce nouveau firmware efface les données déjà présentes sur le phone (comme les applis installées)? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Moi je veux bien mais il est ou le kernel d'origine KG1 ? A la rigueur le point d'exclamation je le laisse tout le temps donc ça ne me dérange pas... en revanche, je voudrais le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Rooter via SuperOneClickv1.4-ShortFuse Modifié 9 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) J'ai jamais réussis à Rooté avec ce truc chez moi, ça plante à chaque fois :mad: Je suis en Win7 64bit v1.4 tu dis ? Moi j'ai la 1.9.5 :rolleyes: Modifié 9 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Bjour, Je suis comme beaucoup un peu dans le flou ... la maj vers 2.3.4 efface-t'elle les applis? les données? Y a t'il moyen de les éviter ses disparitions? Si quelqu'un sur de lui pouvait nous éclairer :) edit : et concernant les wipes, que faut'il faire? Modifié 9 juillet 2011 par roc0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 L'appli va effacer quasi tout , en gros sa formate le tel . La seul chose qu'il vous reste c'est vos contacts , les musiques et vidéos et les photos si le tout est sur votre carte SD . Enfin pour moi c'est tout ce qu'il m'a rester après le passage en 2.3.4 Petit détaille mais si vous avez fait une sauvegarde de tout vos fichier etc... via KIES et bien impossible ensuite de les restaurer,. Il y a l'explication du pour quoi on ne peux pas, un peux plus haut sur le topic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) l'installation du Frimware 2.3.4 va effacer quasi tout , en gros sa formate le tel . La seul chose qu'il vous reste c'est vos contacts , les musiques et vidéos et les photos si le tout est sur votre carte SD . Enfin pour moi c'est tout ce qu'il m'ai rester après le passage en 2.3.4 Petit détaille mais si vous avez fait une sauvegarde de tout vos fichier etc... via KIES et bien impossible ensuite de les restaurer,. Il y a l'explication du pour quoi on ne peux pas, un peux plus haut sur le topic . Modifié 9 juillet 2011 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Hello, Est-ce moi ou j'ai la sale impression que l'OS est plus ''laggy" apres flash de la KG1 ... Surtout au niveau des bureaux et des déplacements d'icones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 pour info, j'étais en KF2 samsung, je viens de flasher la KG1 sans mettre le PIT ni cocher re-partition et c'est passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Les applis sont supprimés, mais pas ce qui est sur la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4zyx Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Chouette on a le pourcentage de chargement sur le lockscreen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ça c'est le genre de truc que je comprends pas. Depuis le temps qu'ils font des téléphones, ils pourraient pas penser à le mettre directement ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Hello, Est-ce moi ou j'ai la sale impression que l'OS est plus ''laggy" apres flash de la KG1 ... Surtout au niveau des bureaux et des déplacements d'icones ... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Moi je veux bien mais il est ou le kernel d'origine KG1 ? A la rigueur le point d'exclamation je le laisse tout le temps donc ça ne me dérange pas... en revanche, je voudrais le root la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.