Dages Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 oui, les firmware officiels en 2.3.4 sortiront en août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ah bah voila. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 oui, les firmware officiels en 2.3.4 sortiront en août Il disait ça aussi en juin pour juillet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 oui, les firmware officiels en 2.3.4 sortiront en août Ce ne sont pas les officiels de chez Samsung ici : ? Et est-ce que ça vaut le coup de flasher un tél (ROM Bouygues d'origine), avec la 2.3.4 de chez Samsung sur le lien ci-dessus ? Ça lag vraiment le homescreen et la ROM ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je n'ai pas bien compris si on ne met pas le fichier " pit " ça risque de bricker notre tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Non c'est plutot le contraire... Jamais utilisé et jamais eu de sushi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 @h3ro : Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, J'ai installé la rom I9100XXKH3, Quelles différences y-a-t'il entre la rom que j'ai installé et la I9100XXKG3 ? Merci bcp de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.