Aller au contenu

Poussière sous l'écran du Nexus

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Après 2 à 3 semaines d'utilisation, j'ai pu constater vers la zone des principaux boutons tactiles (home, précèdent, etc.)... de la poussière. Je ne saurais pas vous dire pourquoi et comment est-elle rentrée, mais la propagation semble continuer, en plus.

Je l'utilise plus ou moins 1 à 2h par jour, chez moi comme à l'extérieur, et je me le met très souvent dans ma poche, sans rien d'autre dedans.

Si vous avez le cas (ou pas), si vous avez une idée de comment faire pour éviter ça, c'est pas de refus... J'avais ça sur mon iPhone anciennement, ca recommence ici, bon... ça devient un peu pénible :/

Merci d'avance !

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 2 weeks later...

Bon, nous avons donc 4 membres avec de la poussière sous l'écran si j'ai bien compté.

Combien y-a-t'il de possesseurs du Nexus One au total ici?

Je suis au bord du craquage la (j'avais dit que j'attendais fin Février pour un éventuel achat!!!!!) :P

Modifié par Ghisy

@Ghisy :

Craque, n'ai pas peur. Attends juste la sortie française, on y est presque donc autant ne pas se ruiner dans les offres relatives type 599€ ou 699€ ;p

Par contre, la poussière... ouais. C'est vraiment très chiant, mais éteint. Allumé, même en mode vidéo avec un truc sombre, ca se voit pas trop. Après, je suis geek précieux donc j'aime prendre soin de mon matos, donc... j'aime pas quand c'est pas nickel ! J'ai contacté le support HTC mais je sens que ça va partir en sucette.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Si je l'achète, c'est via Google donc au total, environ 450 euros (envoi des US par un ami).

En France, il va couter plus cher hors forfait et je peux pas "gratter" SFR avant Septembre, ca fait loin!

edit: pourquoi ca va partir en sucette avec HTC?

Modifié par Ghisy

Ah, ouais. Dans ce cas si tu as une opportunité, fonce, mais j'pensais que t'allais le faire via shipito ou un truc du genre. Et comme SFR c'est des rats, bah ouais, soit tu vas raquer soit tu vas attendre :}

Édit :

Partir en sucette car j'ai envoyé un mail, ils m'en on renvoyé un 3 jours plus tard (méga kikoolol le délai, merci) tout ça pour me dire d'appeler le support belge qui répond pas. En gros, j'ai appelé pour me dire d'envoyer un mail qui me dit d'appeler. Cool non ? :D

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

En plus, je suis a Londres la, je peux commander sans me prendre la tête avec un proxy! :cool:

edit: ah ouais, moyen le support sur ce coup-la, c'était par rapport a la poussière que tu les as contacté?

Modifié par Ghisy

c pas la peine d'y penser, passé les 14 jours légaux (légaux où, comment, je sais pas trop) HTC ne REMPLACE PAS les mobile, mais les REPARE (moyennant finance)

Donc oué, c bien moche, mais c l'inconvénient de pas passer par un opérateur...

(pour la meme histoire, avec htc aussi, mais un mobile Orange, mon téléphone avait été remplacé, par coursier chez moi, gratos)

Je suis tombé sur ça, je vous le livre brut non traduit, mais il semble que ça règle le problème de poussière.

Simple fix just use a hair dryer and and warm up the corner/s that are doing this to reactivate the adhesive and apply a little pressure with your finger and hold it for like a min and it should be fixed.

I did mine almost two weeks ago and the adhesive is still holding and no dust.

Well, Guy be careful with your phone because I tested my Nexus One Dust isn't the only issue that go under your screen. Water is also easy get under your screen. the seal between the glass and the body isn't doing a good job. I got water (a lot of water) like a few drop under my screen. After I found out that, I turn off my phone and place my phone next to the heater for few hours and let the phone rested for overnight. The first 12 hours after I power it back on I still see water spot on the lower right hand corner and top of the screen like shadow. I was so...... afraid that will be that forever..... I am sure you know how I felt. [mention d'application hors charte] after 24 hours of use all the water spots are gone and no mark has left behind.. Now I am happy again......

Oui... la solution c'est de chauffer les coins avec un seche cheveux, et d'appuyer dessus pour que ca colle... car il y a un défaut de colle a priori.

Donc de reboucher ce petit trou par lequel passe la poussière...

En effet c'est préventif mais non correctif !!

Modifié par Jfast

j'ai peur que ça soit généralisé en fait... juste ça intervient plus ou moins rapidement suivant le soin apporté et l'environnement... moi je suis pas soigneux, c arrivé tout de suite, quelqu'un de soigneux, ça arrivera ptet dans plusieurs semaines/mois...

c'est moche a un niveau comme ça...

Je regrette franchement que Sony Ericsson est refusé de produire le nexus, ça aurait autre chose en terme de qualité d'assemblage...

Simple fix just use a hair dryer and and warm up the corner/s that are doing this to reactivate the adhesive and apply a little pressure with your finger and hold it for like a min and it should be fixed.

I did mine almost two weeks ago and the adhesive is still holding and no dust.

Faut aussi savoir que dans son post, le mec précisait que cette manip servait que si l'écran était mal scellé. Pour savoir si c'est le cas, il dit qu'il faut appuyer aux extrémités et tendre l'oreille pour entendre un bruit, j'imagine un léger grincement ou truc du genre. "clicking sound" c'était.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...