STuFF Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 quel mobile n'a pas de poussiere ? heu... tous ceux que j'ai eu, sauf le Nexus One et un vieux SPV e200... faut pas déconné non plus, c pas NORMAL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 ben pas tous certes ! SE C905 aucune poussière, pourquoi car la vitre fait directement office d'écran rien entre par contre je n'ai jamais eu aucun samsung tactile avec zéro poussières !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Les cas de poussière sous l'écran sont très rares (cf. sondage sur le forum). Si tu laisses ton téléphone dans sa housse quand tu ne l'utilises pas, tu n'as pas grand chose à craindre :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Je laisse toujours mon tel dans sa housse ça m'a pas empêché d'avoir une poussière énorme en haut à gauche de l'écran mais visible seulement en l'inclinant (elle est presque sous le rebord noir) et une minuscule en bas à gauche qui se voit pas non plus. Impossible de joindre le n° que m'a donné le SAV en UK donc j'ai un peu les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 c'est pas si rare que ça puisque nous sommes plusieurs rien qu'ici (et il n'y a pas tant que ça de gens en France qui ont le nexus one...) (pour continuer dans la comparaison, je connais personne qui s'est crashé en avion ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Pour info, voici le même topic sur xda et la on atteint plus de 40 pages de personnes qui ont le problème ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=613115&highlight=dust C'est décidé, maintenant j'attends la sortie française! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Fonf Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Je l'ai depuis 1 semaine donc bien sur aucune poussière pour le moment. Par contre comme d'autres j'avais le "clic" en appuyant en bas a droite de l'écran et j'ai fait le coup du sèche cheveux qui l'a fait disparaitre... on verra bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 bon mon problème va etre régler: google envoi des Nexus One aux developpeurs qui ont des applis avec plus de 5000 downloads ;) (en esperant tomber sur un modele qui n'a pas le pb...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Ah cool ! Content pour toi STuFF !! Et c'est quoi l'appli que tu as développé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 le widget "journal du geek" un truc pas super super (ya des applis plus utiles quoi ;)) Mais j'ai été bien exposé, l'appli est officiel, donc j'ai été en home de journaldugeek.com, plus des tweets de l'équipe, donc voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 ok, beau boulot ! Tu as d'autres appli en dév en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 oui, une appli complete pour le journal du geek encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 T'as des actions chez eux ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Moi je dis que ton Widget sur le JDG est super mais un autre plus complet serai encore mieux :) Continu comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Je connais personnellement des mecs la bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonne nouvelle Stuff :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 bon mon problème va etre régler: google envoi des Nexus One aux developpeurs qui ont des applis avec plus de 5000 downloads ;)(en esperant tomber sur un modele qui n'a pas le pb...) Hé ! Content pour toi, ça m'embêtais vraiment de te voir déçu du Nexus :D Pour le coup tu vas même pouvoir revendre le "sâle" une bricole, ou le dédier au dev et garder le nouveau sous garantie. Bonne chance du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 J'ai essayé le coup du sèche cheveux ça s'est décollé, mais toujours pas de poussière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 ton but c'est d'avoir de la poussiere ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Bon ben moi ce soir ça fera une semaine que je l'ai et RAS pour la poussière ...... Dès que je l'ai déballé, j'ai tout de suite vérifié l'écran et j'entendais un léger 'tic-tic' en appuyant sur le coin inférieur gauche de l'écran (touche retour), du coup -> trick du sèche cheveux (sous les yeux équarquillés de ma copine qui essayait de comprendre le délire :P ) -> plus de bruit. Après, est ce que ça joue ou pas, aucune idée, mais psychologiquement ça rassure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) ça joue pas. le mien n'avais pas de poussiere et n'a jamais fait click. maintenant c un peu un champs de poussieres. et au bout d'une semaine je n'avais pas de poussiere non plus. Modifié 4 mars 2010 par STuFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 et c'est quoi le prix fixé par HTC pour une dépoussierisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen92 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 question à 2 balles : n'est-il pas possible de faire le nettoyage soi-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 vasy, je te regarde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.