Aller au contenu

Poussière sous l'écran du Nexus

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben pas tous certes !

SE C905 aucune poussière, pourquoi car la vitre fait directement office d'écran rien entre

par contre je n'ai jamais eu aucun samsung tactile avec zéro poussières !! :(

Je laisse toujours mon tel dans sa housse ça m'a pas empêché d'avoir une poussière énorme en haut à gauche de l'écran mais visible seulement en l'inclinant (elle est presque sous le rebord noir) et une minuscule en bas à gauche qui se voit pas non plus.

Impossible de joindre le n° que m'a donné le SAV en UK donc j'ai un peu les boules.

c'est pas si rare que ça puisque nous sommes plusieurs rien qu'ici (et il n'y a pas tant que ça de gens en France qui ont le nexus one...)

(pour continuer dans la comparaison, je connais personne qui s'est crashé en avion ;))

Je l'ai depuis 1 semaine donc bien sur aucune poussière pour le moment.

Par contre comme d'autres j'avais le "clic" en appuyant en bas a droite de l'écran et j'ai fait le coup du sèche cheveux qui l'a fait disparaitre... on verra bien :/

le widget "journal du geek"

un truc pas super super (ya des applis plus utiles quoi ;))

Mais j'ai été bien exposé, l'appli est officiel, donc j'ai été en home de journaldugeek.com, plus des tweets de l'équipe, donc voila ;)

bon mon problème va etre régler: google envoi des Nexus One aux developpeurs qui ont des applis avec plus de 5000 downloads ;)

(en esperant tomber sur un modele qui n'a pas le pb...)

Hé ! Content pour toi, ça m'embêtais vraiment de te voir déçu du Nexus :D Pour le coup tu vas même pouvoir revendre le "sâle" une bricole, ou le dédier au dev et garder le nouveau sous garantie.

Bonne chance du coup.

Bon ben moi ce soir ça fera une semaine que je l'ai et RAS pour la poussière ......

Dès que je l'ai déballé, j'ai tout de suite vérifié l'écran et j'entendais un léger 'tic-tic' en appuyant sur le coin inférieur gauche de l'écran (touche retour), du coup -> trick du sèche cheveux (sous les yeux équarquillés de ma copine qui essayait de comprendre le délire :P ) -> plus de bruit.

Après, est ce que ça joue ou pas, aucune idée, mais psychologiquement ça rassure :)

ça joue pas.

le mien n'avais pas de poussiere et n'a jamais fait click.

maintenant c un peu un champs de poussieres.

et au bout d'une semaine je n'avais pas de poussiere non plus.

Modifié par STuFF

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...