Prydalol Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 J'en avais une tout en haut à gauche perso, et une grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Ca serait pas mal de faire un sondage pour savoir quel pourcentage des utilisateurs de N1 ont un problème de poussières ? Parce que malheureusement y a toujours un pourcentage de tel qui posent problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) @ sharks : il est là le sondage : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8411 Ah, la fonction "chercher" dans un forum... Modifié 10 mars 2010 par Momus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Le mien recus Hier j'ai vérifier le tips de l'écran qui "craque" et effectivement il fesait le bruit au niveau des 4 touches tactiles j'y ais appliquer l'astuce du sèche cheveux et cela ne le fait plus ! donc a voir si poussière ou non j'aurais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 un portable de ce prix, c'est quand même la super loose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 un portable de ce prix, c'est quand même la super loose... effectivement j'espère que avec la méthode préventive que j'ai appliquer ca iras ! TOujours au sujet de l'écran j'ai appliquer une des protections d'écran fournis avec le nexus one ! Et je la trouve de bien mauvaise qualité ! durant l'application a l'aide de ma carte bleu la protection a pas mal rayer alors que j'y suis aller en douceur ! je prendrais surement une protection d'écran Brando ultraClear dans quelques temps pour remplacer celle d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 euh, j'ai raté un truc là .... y'a des protections d'écran fournies d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Officiellement ya pas de protection fournie... c le magasin ou tu l'a acheté qui t'en a fournis, surement de mauvaise qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Ah OK ! D'ailleurs si ça intéresse qqun j'ai testé les protections 'ScreenGuard' dispo sur Ebay sur le Galaxy de ma copine, et elles m'ont l'air très potables pour pas cher. Dispo pour Nexus One également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Officiellement ya pas de protection fournie... c le magasin ou tu l'a acheté qui t'en a fournis, surement de mauvaise qualité. Bonne initiative de la part de mon vendeur domage que la qualité soit aussi déplorable (heuresement il y en a 3 de fournis) ca feras office en attendans d'en acheter une de bonne qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 La zone Mal collé, si je puis dire, était sur le mien assez étendue de l'angle gauche en bas a l'angle opposée toujours en bas toute cette zone craquer lorsque l'on appuyer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bon le mien repart a rue du commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blouz Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour, Mon N1, acheté chez Phone&Phone est plein de poussière (en bas à gauche). Maintenant que le téléphone est sorti en France, est ce que certains d'entre vous ont tenté l'échange chez HTC France ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Possesseur du Nexus depuis 2 jours, j'ai constaté le fameux petit click en appuyant sur la bas à gauche de l'ecran. Ça m'inquiète un peu et j'hésite à faire le coup du sèche cheveux. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Personne pour me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bah tu peux le faire le coup du sèche cheveux, perso je l'ai fait, ça fait plus de bruit, je sais pas si ça change quelque chose, mais psychologiquement ça le fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 ok, je pense que je vais faire ça pour me rassurer. c'est quoi la méthode pour le faire correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je sais plus ou j'avais lu la soluce ... Par contre je me souviens à peu près de comment j'ai fait : Tu chauffe le bord de l'écran avec le sèche cheveux (pas trop hein). Un fois que c'est bien chaud, tu presse fortement (pas trop non plus hein :) ) sur le coin pendant environ 1 minute. Voila, c'est cuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 ok, merci pour ton p'tit tuto ;) et tu chauffes combien de temps avec le sèche cheveux et à quelle distance de l'écran ? (désolé de faire mon chieur :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ben la je sais plus trop, c'est un peu au jugé .... Tu met le sèche cheveux au réglage le plus chaud, tu donne un ptit coup à 10-15cm de l'écran, tu touche avec le doigt voir si c'est trop/pas assez chaud, tu redonne un ptit coup de sèche cheveux, rebelote tu vérifie la chaleur, quand à ton avis c'est assez chaud pour que la colle en dessous ait bien fondu (la colle !! pas le plastique !!!) tu peux commencer à presser. Après, tu test, si encore le clic clic tu recommence, sinon c'est bon !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 ok merci pour ce cours de (re)collage d'écran, je teste ça dès que possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) De rien !! Amuse toi bien :) PS: j'en profite pour remercier ma copine, détentrice d'un sèche cheveux turbo-mega-booster à fusion nucléaire, sans quoi j'aurai été bien emmerdé !! Modifié 25 mai 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 j'espère qu'un p'tit sèche basique suffira ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Et pour ceux qui ont fait un coup de sèche-cheveux, la poussière a-t-elle arrêté de rentrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Et voiloo j'ai fait ma BA nexusienne du jour ! Je n'entend plus de p'tit click maintenant :) J'espère que ça suffira à empêcher que la poussière ne rentre ... Encore merci à toi Zuul pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.