Aller au contenu

Poussière sous l'écran du Nexus

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca serait pas mal de faire un sondage pour savoir quel pourcentage des utilisateurs de N1 ont un problème de poussières ?

Parce que malheureusement y a toujours un pourcentage de tel qui posent problème...

Le mien recus Hier j'ai vérifier le tips de l'écran qui "craque" et effectivement il fesait le bruit au niveau des 4 touches tactiles j'y ais appliquer l'astuce du sèche cheveux et cela ne le fait plus ! donc a voir si poussière ou non j'aurais !

un portable de ce prix, c'est quand même la super loose...

effectivement j'espère que avec la méthode préventive que j'ai appliquer ca iras !

TOujours au sujet de l'écran j'ai appliquer une des protections d'écran fournis avec le nexus one ! Et je la trouve de bien mauvaise qualité ! durant l'application a l'aide de ma carte bleu la protection a pas mal rayer alors que j'y suis aller en douceur !

je prendrais surement une protection d'écran Brando ultraClear dans quelques temps pour remplacer celle d'origine !

Ah OK !

D'ailleurs si ça intéresse qqun j'ai testé les protections 'ScreenGuard' dispo sur Ebay sur le Galaxy de ma copine, et elles m'ont l'air très potables pour pas cher.

Dispo pour Nexus One également.

Officiellement ya pas de protection fournie... c le magasin ou tu l'a acheté qui t'en a fournis, surement de mauvaise qualité.

Bonne initiative de la part de mon vendeur domage que la qualité soit aussi déplorable (heuresement il y en a 3 de fournis) ca feras office en attendans d'en acheter une de bonne qualité !

• 2 months later...

Bonjour,

Mon N1, acheté chez Phone&Phone est plein de poussière (en bas à gauche).

Maintenant que le téléphone est sorti en France, est ce que certains d'entre vous ont tenté l'échange chez HTC France ?

++

Possesseur du Nexus depuis 2 jours, j'ai constaté le fameux petit click en appuyant sur la bas à gauche de l'ecran.

Ça m'inquiète un peu et j'hésite à faire le coup du sèche cheveux.

Vous en pensez quoi ?

Je sais plus ou j'avais lu la soluce ...

Par contre je me souviens à peu près de comment j'ai fait :

Tu chauffe le bord de l'écran avec le sèche cheveux (pas trop hein).

Un fois que c'est bien chaud, tu presse fortement (pas trop non plus hein :) ) sur le coin pendant environ 1 minute.

Voila, c'est cuit :)

Ben la je sais plus trop, c'est un peu au jugé ....

Tu met le sèche cheveux au réglage le plus chaud, tu donne un ptit coup à 10-15cm de l'écran, tu touche avec le doigt voir si c'est trop/pas assez chaud, tu redonne un ptit coup de sèche cheveux, rebelote tu vérifie la chaleur,

quand à ton avis c'est assez chaud pour que la colle en dessous ait bien fondu (la colle !! pas le plastique !!!) tu peux commencer à presser.

Après, tu test, si encore le clic clic tu recommence, sinon c'est bon !! :P

De rien !!

Amuse toi bien :)

PS: j'en profite pour remercier ma copine, détentrice d'un sèche cheveux turbo-mega-booster à fusion nucléaire, sans quoi j'aurai été bien emmerdé !!

Modifié par zuul

Et voiloo j'ai fait ma BA nexusienne du jour ! Je n'entend plus de p'tit click maintenant :)

J'espère que ça suffira à empêcher que la poussière ne rentre ...

Encore merci à toi Zuul pour ton aide ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...