zuul Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pas de problème !! Par contre je ne garantis en rien l'efficacité !!!! Si ça se trouve, si je l'avais pas fait j'aurais pas eu de poussières non plus, et le truc du sèche cheveux n'est peut être qu'une légende urbaine !! Mais bon, ça rassure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 oui on a en quelque sorte la conscience + tranquille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Et pour ceux qui ont fait un coup de sèche-cheveux, la poussière a-t-elle arrêté de rentrer ? J'avais le petit clic (j'ai flippé ma maman) J'ai fait le coup du sèche cheveux. ça a tenu 3 jours ensuite "petit clic is back" Du coup, je l'ai pas refait.... Et pas de poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Avis qui diverge... Le mien claque au 2 coins en bas, pas de poussière mais je l'ai que depuis quelques jours seulement. Je pense faire le coup du sèche-cheveux si quelques grains de poussières apparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Tu devrais peut etre le faire avant qu'elle apparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Quelqu'un sait si le SAV de HTC prend le nexus en France ? J'vais le retourner pour la poussière sous l'écran je pense, quitte à payer un peu, ça devient un peu gênant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Aucune idée, appelle les, tu seras fixé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Quelqu'un sait si le SAV de HTC prend le nexus en France ? J'vais le retourner pour la poussière sous l'écran je pense, quitte à payer un peu, ça devient un peu gênant :) as tu eu une reponse par rapport a ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) tu devrais ouvrir un Incident sur le site officiel de HTC www.htc.com/fr/CS_Mail.aspx ils te donneront si besoin l'adresse du SAV avec un N° incident (réponse rapide en général) (j'ai fait cela pour mon Magic spain) Modifié 2 juin 2010 par Captain Flam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Moi depuis que je l'ais j'avais réaliser le "truc du sèche cheveux" dès sa reception car ca craquait en bas de l'écran et toujours aucun probleme de poussières sous l'écran ! Après quand a savoir si sans j'aurais eus de la poussière la question reste entière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 as tu eu une reponse par rapport a ta question? Bonjour, Désolé du up, je pense que ça concerne pas mal de monde ce souci, j'ai des nouvelles. J'ai appelé ce matin même la hotline HTC france (chaud à joindre, 8mn d'attente), qui m'ont directement redirigé vers le +448458900079. J'ai appelé ce numéro (10h-19h heure francaise), faut parler un petit peu d'anglais pour le début, mais après on m'a proposé de me mettre en relation avec quelqu'un qui parle Français. J'ai parlé de mon souci à cette personne, qui m'a envoyé un mail avec la procédure d'échange/réparation. Il faut envoyer un colis avec le numéro de ticket qu'ils donnent, en Angleterre. Je fais ça bientôt et je vous tiens au courant si il y a facturation, les délais etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 ha super tien nous au courant stp quand je regarde des vidéos je ne vois que ça la poussière blanche dans le coin gauche, c'est vraiment mauvais. j'espère on [color=red]as[/color] juste les frais d'envoie (dans mon cas pour les US) et le reste c'est pris dans la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blouz Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Pour ma part, ils m'ont demandé de l'envoyer en France: " Concernant votre requête, vous pouvez envoyer directement votre mobile en réparation dans notre centre HTC à l'adresse suivante: CORDON Électronics 10 à 14 Chemin de Barateau ZI de la lande CS 200 33451 SAINT LOUBES CEDEX Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn) Du lundi au vendredi de 9h à 18h Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking Prise en charge des postes au comptoir St Loubes de 8h à 18h. " C'est un Nexus One d'import acheté chez Phone&Phone. La flemme de repasser sur mon iphone 3g à l'ecran cassé, je ne l'ai pas encore renvoyé :-) Des nouvelles de ton coté Poulpix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pour ma part, et après presque 2 mois d'utilisation (je m'en sert tous les jours et toujours dans mes poches) pas de poussières sous l'écran malgré que l'écran claque au 2 coins du bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je vais faire une remarque bête mais :o On a tous remarqué que le Nexus chauffait excessivement en bas :/ et si cette poussière n'était en fait que la colle de l'écran qui en séchant faisait ces petits grains blancs ? Perso je n'ai pas ce problème de poussière ;) Mais je l'ai que depuis 15j.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ça fait 6 mois que je l'ai. Aucune poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @Santa : Les points que j'ai eu été vraiment de la poussière. @blouz : Tu es passé par HTC ou P&P ? Si c'est par HTC, c'est cool si il ne faut plus l'envoyer en UK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blouz Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je suis passé par HTC, via le site WEB. Adresse donnée un peu plus haut dans le topic: www.htc.com/fr/CS_Mail.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Plop, Toujours d'actualité ces problèmes de poussière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Pas pour moi en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevaN1 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonsoir a tous. Moi aussi j ai de la 'poussière'(des petits points blanc) . Mais l ecran ne craque pas. C est un tel renouvellement de SFR donc je l ai depuis le 22 Mai. Ca me géne pas sauf en plein soleil...pfff. Je vais attendre un peu avant de faire qqch. Je posterai une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blouz Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour,Pour ma part, ils m'ont demandé de l'envoyer en France: " Concernant votre requête, vous pouvez envoyer directement votre mobile en réparation dans notre centre HTC à l'adresse suivante: CORDON Électronics 10 à 14 Chemin de Barateau ZI de la lande CS 200 33451 SAINT LOUBES CEDEX Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn) Du lundi au vendredi de 9h à 18h Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking Prise en charge des postes au comptoir St Loubes de 8h à 18h. " C'est un Nexus One d'import acheté chez Phone&Phone. La flemme de repasser sur mon iphone 3g à l'ecran cassé, je ne l'ai pas encore renvoyé :-) Des nouvelles de ton coté Poulpix ? Finalement, je m'y suis mis: Renvoyé en SAV à l'adresse indiquée samedi dernier. Reçu réparé cet après-midi. C'est bien le même Nexus One et plus de poussières sous l'écran. En espérant que ce soit définitif... Réparation bien prise sous garantie. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Question pour blouz : Je suis quasiment dans le même cas que toi, hormis que je n'ai pas un problème de poussières mais de bouton power qui ne fonctionne plus... J'ai aussi reçu le mail d'HTC me demandant de le renvoyer et je voulais savoir quelle preuve d'achat tu avais fourni? Ton ticket de caisse Phone&Phone? Et comment tu as pu suivre l'évolution du dossier, il y a un suivi, ou il faut juste attendre en se rongeant les ongles? merci d'avance de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blouz Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Hello, J'ai fourni une photocopie de la facture P&P. J'ai envoyé le tel en colissimo donc j'ai eu un suivi de l'envoi. Ils me l'ont renvoyé par un transporteur avec suivi par interface web. Il y a un module de suivi par numéro imei sur le site de cordon mais je n'ai pas eu le temps de tester, la réparation ayant été super rapide. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.