Aller au contenu

Poussière sous l'écran du Nexus


Recommended Posts

Pas de problème !!

Par contre je ne garantis en rien l'efficacité !!!!

Si ça se trouve, si je l'avais pas fait j'aurais pas eu de poussières non plus, et le truc du sèche cheveux n'est peut être qu'une légende urbaine !!

Mais bon, ça rassure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et pour ceux qui ont fait un coup de sèche-cheveux, la poussière a-t-elle arrêté de rentrer ?

J'avais le petit clic (j'ai flippé ma maman)

J'ai fait le coup du sèche cheveux.

ça a tenu 3 jours ensuite "petit clic is back"

Du coup, je l'ai pas refait....

Et pas de poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si le SAV de HTC prend le nexus en France ? J'vais le retourner pour la poussière sous l'écran je pense, quitte à payer un peu, ça devient un peu gênant :)

as tu eu une reponse par rapport a ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que je l'ais j'avais réaliser le "truc du sèche cheveux" dès sa reception car ca craquait en bas de l'écran et toujours aucun probleme de poussières sous l'écran !

Après quand a savoir si sans j'aurais eus de la poussière la question reste entière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu eu une reponse par rapport a ta question?

Bonjour,

Désolé du up, je pense que ça concerne pas mal de monde ce souci, j'ai des nouvelles.

J'ai appelé ce matin même la hotline HTC france (chaud à joindre, 8mn d'attente), qui m'ont directement redirigé vers le +448458900079.

J'ai appelé ce numéro (10h-19h heure francaise), faut parler un petit peu d'anglais pour le début, mais après on m'a proposé de me mettre en relation avec quelqu'un qui parle Français. J'ai parlé de mon souci à cette personne, qui m'a envoyé un mail avec la procédure d'échange/réparation. Il faut envoyer un colis avec le numéro de ticket qu'ils donnent, en Angleterre.

Je fais ça bientôt et je vous tiens au courant si il y a facturation, les délais etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ha super tien nous au courant stp

quand je regarde des vidéos je ne vois que ça la poussière blanche

dans le coin gauche, c'est vraiment mauvais.

j'espère on [color=red]as[/color] juste les frais d'envoie (dans mon cas pour les US)

et le reste c'est pris dans la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Pour ma part, ils m'ont demandé de l'envoyer en France:

"

Concernant votre requête, vous pouvez envoyer directement votre mobile en réparation dans notre centre HTC à l'adresse suivante: CORDON Électronics 10 à 14 Chemin de Barateau ZI de la lande CS 200 33451 SAINT LOUBES CEDEX Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn) Du lundi au vendredi de 9h à 18h Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking Prise en charge des postes au comptoir St Loubes de 8h à 18h.

"

C'est un Nexus One d'import acheté chez Phone&Phone.

La flemme de repasser sur mon iphone 3g à l'ecran cassé, je ne l'ai pas encore renvoyé :-)

Des nouvelles de ton coté Poulpix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une remarque bête mais :o

On a tous remarqué que le Nexus chauffait excessivement en bas :/

et si cette poussière n'était en fait que la colle de l'écran qui en séchant faisait ces petits grains blancs ?

Perso je n'ai pas ce problème de poussière ;)

Mais je l'ai que depuis 15j..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Moi aussi j ai de la 'poussière'(des petits points blanc) .

Mais l ecran ne craque pas.

C est un tel renouvellement de SFR donc je l ai depuis le 22 Mai.

Ca me géne pas sauf en plein soleil...pfff.

Je vais attendre un peu avant de faire qqch.

Je posterai une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

Pour ma part, ils m'ont demandé de l'envoyer en France:

"

Concernant votre requête, vous pouvez envoyer directement votre mobile en réparation dans notre centre HTC à l'adresse suivante: CORDON Électronics 10 à 14 Chemin de Barateau ZI de la lande CS 200 33451 SAINT LOUBES CEDEX Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn) Du lundi au vendredi de 9h à 18h Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking Prise en charge des postes au comptoir St Loubes de 8h à 18h.

"

C'est un Nexus One d'import acheté chez Phone&Phone.

La flemme de repasser sur mon iphone 3g à l'ecran cassé, je ne l'ai pas encore renvoyé :-)

Des nouvelles de ton coté Poulpix ?

Finalement, je m'y suis mis:

Renvoyé en SAV à l'adresse indiquée samedi dernier. Reçu réparé cet après-midi.

C'est bien le même Nexus One et plus de poussières sous l'écran. En espérant que ce soit définitif...

Réparation bien prise sous garantie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour blouz :

Je suis quasiment dans le même cas que toi, hormis que je n'ai pas un problème de poussières mais de bouton power qui ne fonctionne plus...

J'ai aussi reçu le mail d'HTC me demandant de le renvoyer et je voulais savoir quelle preuve d'achat tu avais fourni? Ton ticket de caisse Phone&Phone? Et comment tu as pu suivre l'évolution du dossier, il y a un suivi, ou il faut juste attendre en se rongeant les ongles?

merci d'avance de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai fourni une photocopie de la facture P&P.

J'ai envoyé le tel en colissimo donc j'ai eu un suivi de l'envoi.

Ils me l'ont renvoyé par un transporteur avec suivi par interface web.

Il y a un module de suivi par numéro imei sur le site de cordon mais je n'ai pas eu le temps de tester, la réparation ayant été super rapide.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...