Aller au contenu

Poussière sous l'écran du Nexus

Recommended Posts

Personnelemnt je galère avec le SAV...

J'ai envoyé le téléphone sans la garantie, car je l'ai aps ( acheté sur ebay ) il est passé par le stade " n'est pas pris en charge par la garantie " au stade " réparé testé et bientot renvoyé " le tout après plus d'une 15 aines de coup de téléphone pour savoir pourquoi le téléphone n'avait pas bouger après 1 mois....

ça va faire un mois que le téléphone est parti et que je l'attend..

J'espère qu'il me sera réparé mais en soit, ila de toute façon moins d'un an étant donné qu'il n'est sorti qu'en Janvier

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Pyr0technicien :

Tu passe par Cordon Electronics également ?

Tu check le statut sur leur site avec le numéro IMEI ?

Le mien est arrivé chez eux Mercredi, et depuis, quand je cherche sur leur site j'ai :

"Votre recherche n'a retourné aucun résultat"

:(

• 6 months later...

Déterrage de topic \O/

Bon j'ai des poussière sous l'écran, et ce depuis la perte de ma pochette (celle d'origine), depuis 2 semaines en gros, j'ai des poussière qui apparaisse, d'abord une seul sur le coter droit mais au milieu de l'écran ( pas en bas ), suivit d'une demi-douzaine au niveau du bouton retour, et après 2 autres au milieu, bref depuis la perte, plein de poussière.

J'ai lus les 9 pages, et d'après blouz, il a pus les faire passer en garanti, il a dis qu'il y avais de la poussière et hop ? Là je mail HTC via le lien donner ou bien j'appelle SFR ?

Merci

Ok je le fais lundi ( doit être fermer le dimanche ), mais je leur dis tout simplement qu'il y a de la poussière ? ils vont ce foutre de moi non ? ^^

J'appel sfr ou bien je vais au revendeur ? ( "vivre mobile " dans mon cas )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...