peruzzi5 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 salut à tous, j ai cherché surmon sensation et je n ai vu aucun widget de batterie(température,état,pourcentage),alors qu un pote possède un htc incredible ,et il a ce widget d origine,ou si quelqu un connait un widget simple qui puisse faire ca ,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ça aurait été plus simple de mettre le titre dans une recherche Market, t'aurais trouvé de suite ton bonheur... c'est ça la magie d'Android, répondre a tous nos besoins comme bon nous semble :) PS petit vennard, si tu savais combien je rêve d'un sensation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Si tu cherches le widgts HTC, tu peux le trouver sur le Market en tapent "batterie HTC" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow57 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'ai vu dans un screen qu'on pouvait avoir le % de batterie dans la barre de notification en haut, comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je pense que c est dans des Rom custom ;) ou au minimum un root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Oui il faut une ROM custom, ou le root plus de la.bidouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.