Aller au contenu

[Question] Tester le téléphone avant de changer de rom?


Recommended Posts

Bonjour

J'ai fait l’acquisition hier matin du 2X.

Ca fait quelques semaines que je suis les sujets sur le forum et j'ai besoin d'un conseil :

Est ce que j'attend de vérifier que le téléphone fonctionne correctement pendant quelques jours pour être sûr qu'il n'y ait pas besoin d'un retour SAV ou je peux me permettre de changer de rom directement.

En sachant que c'est les retours sur la fear qui m'ont convaincu d'acheter le 2x. (un peu beaucoup le prix aussi... 1€ avec un forfait nrj ultimate illimité)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai fait l’acquisition hier matin du 2X.

Ca fait quelques semaines que je suis les sujets sur le forum et j'ai besoin d'un conseil :

Est ce que j'attend de vérifier que le téléphone fonctionne correctement pendant quelques jours pour être sûr qu'il n'y ait pas besoin d'un retour SAV ou je peux me permettre de changer de rom directement.

En sachant que c'est les retours sur la fear qui m'ont convaincu d'acheter le 2x. (un peu beaucoup le prix aussi... 1€ avec un forfait nrj ultimate illimité)

Merci d'avance

Bonjour

Si tu passes à une ROM Custom , au cas où tu devrais faire une retour SAV , il faudra revenir en ROM Stock + désinstaller ClockWokMod + enlever le root

RIen n'est irréversible , tu peux revenir avec quelques manips à un état "sortie de la boîte" :P

Tu as tout d'expliqué dans ce tuto : Du Root à la ROM custom

Chapitre : IV.Réinstaller votre rom d'origine

PS: en cas de soucis , post dans les bonnes sections , il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai fait l’acquisition hier matin du 2X.

Ca fait quelques semaines que je suis les sujets sur le forum et j'ai besoin d'un conseil :

Est ce que j'attend de vérifier que le téléphone fonctionne correctement pendant quelques jours pour être sûr qu'il n'y ait pas besoin d'un retour SAV ou je peux me permettre de changer de rom directement.

En sachant que c'est les retours sur la fear qui m'ont convaincu d'acheter le 2x. (un peu beaucoup le prix aussi... 1€ avec un forfait nrj ultimate illimité)

Merci d'avance

moi j'attendrai , on sait jamais des fois qu'il te convienne comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses! Je vais passer le cap je crois! J'hésite encore entre la fear où la GM mais je pense que il n'y a pas trop le choix.

Téléphone rechargé cette nuit, il est 11h30 et il me reste plus que 44% de batterie... alors que j'ai envoyé 2 sms et eu deux coup de téléphone de moins de 5 min...

merci en tous cas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...