hoscard Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 bonjour ayant fait quelques recherches mais sans réponse à mon problème avec email en wifi opérateur free sur xperia 10i avec lequel j'ai configurer les paramètres entrant donc je reçois bien les mails , mais impossible d'ouvrir la page pour les paramètres d'envoi , quand je sélectionne cette option aucune fenêtre ne s'ouvre . je reçois bien les mails mais ne peu ni répondre ni envoyer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 çà fait longtemps que je n'utilise plus mes comptes Free en direct... je passe toutjours par Gmail pour importer ou pour répondre à mes mails Free.. Avantage du système : Réception des mails en temps réèl (PUSH Mail) Possibilité d'envoi en GSM (plus de problème de proxy) Consomme moins de batterie 1 seul compte à gérer COMMENT FAIRE : INSTRUCTIONS A SUIVRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 çà fait longtemps que je n'utilise plus mes comptes Free en direct... je passe toutjours par Gmail pour importer ou pour répondre à mes mails Free.. Avantage du système : Réception des mails en temps réèl (PUSH Mail) Possibilité d'envoi en GSM (plus de problème de proxy) Consomme moins de batterie 1 seul compte à gérer COMMENT FAIRE : INSTRUCTIONS A SUIVRE ok merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 ok merci je vais tester ben voila tous marche merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.