Aller au contenu

[Problème] Erreur wifi ...


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors je tiens à préciser que j' ai résolu mon problème en redémarrant le téléphone !

Je poste ici juste pour savoir d' où ça vient ...

Donc voilà, hier je pars pour toute la journée donc le matin, téléphone chargé à bloc, je désactive le wifi (qui fonctionnait très bien !), la journée se passe tatati tatata

Le soir j' arrive, j' active mon wifi pour me connecter à ma box et là, PAF (mon téléphone a pas fait le bruit ^^') erreur wifi, le wifi ne s' activait pas !

Je reessaie, rePAF erreur wifi ...

Je me suis dis, je vais attendre demain matin, on verra

Ce matin, toujours erreur wifi quand j' essaie de l' activer

J' ai du redémarré mon téléphone pour que le wifi remarche

Sauriez vous d' où vient cette erreur ? Et surtout comment l' éviter x)'

Merci d' avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m' est pas arrivé depuis l' autre jours ... :P

Mais je tiens à préciser que mon téléphone malgré l' erreur me demandait le SSID et la clé pour me connecter (Why ? I don't know !)

Je n' ai pas essayé malheuresement ^^'

Modifié par xrf22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais lancé un sujet là dessus. Et effectivement sans raison apparente le wifi se met en erreur. Tout marche, tu désactives, tu réactives et boum erreur. Aucune expli rien, lg fait la sourde oreille, rien de surprenant, tu pourras te le faire échanger c'est leur rom qui fait ça. Si tu as un log, ce serait intéressant.

Sur xda, d'autres en parlent. Tu rebootes et ça remarche, tu peux après réessayer plusieurs fois de te reconnecter et parfois ça le prend !!!! à part qu'une fois après avoir essayé comme un malade c'est resté en activation et j'ai bien et bien été obligé de rebooter !!!!

On va voir si avec la v10e, le pro est résolu ou pas. N'oublions pas que LG le sait mais dément comme les reboot et les BSOD, du moins LG france, (lg suède Danemark l'a reconnu). Enfin, peut être un jour avec de vrais drivers le phone sera parfait !!!!

Moi ça m' est pas arrivé depuis l' autre jours ... :P

Mais je tiens à préciser que mon téléphone malgré l' erreur me demandait le SSID et la clé pour me connecter (Why ? I don't know !)

Je n' ai pas essayé malheuresement ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je profite de ce sujet histoire de ne pas en créer un autre

Je viens de faire une rom via romkitchen, aucun probleme pour l'installer mais je ne peux pas lancher le wifi, dans parametres, j'ai "erreur" en dessous du wifi...

j'ai redémarré 10 fois, toujours rien..

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, toujours erreur wifi quand j' essaie de l' activer

J' ai du redémarré mon téléphone pour que le wifi remarche

J'ai eu le problème une seule fois il y a un peu plus d'un mois...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je profite de ce sujet histoire de ne pas en créer un autre

Je viens de faire une rom via romkitchen, aucun probleme pour l'installer mais je ne peux pas lancher le wifi, dans parametres, j'ai "erreur" en dessous du wifi...

j'ai redémarré 10 fois, toujours rien..

Merci de votre aide

ça c' est un autre soucis du fait que toi, ton erreur ne s' en va pas après un reboot ^^'

Un autre topic sera la bienvenue ;)

Mais bon, t' as essayé de reinstaller la rom ?

J'ai eu le problème une seule fois il y a un peu plus d'un mois...

(posté avec Tapatalk)

C' est la même pour moi, depuis l' autre jours, j' ai pas de problème ...

Modifié par xrf22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

votre probleme est tres simple vous avez une box en wifi ,alore voila il y a un bail qui est valable 48 heures ,quand ce bail se renouvel votre adresse mac du tel n est plus active il faut donc eteindre votre tel pour que la box vous redonne l authentification pour vous connecter.Pour voir votre bail faite 1 clic droit ,ouvrez centre de reseaux et partages ouvrez la fenetre puis cliquez sur connection reseaux sans fil,une fenetre s ouvre cliquer sur detail et la vous verrez votre bail.

cordialement FRED 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un problème courant sur HTC Desire quand on faisait une maj OTA sans la Goldcard (permettant d'installer la rom HTC sur un tel brandé)

Là pour le coup je testerais un nvflash pour réinstaller la rom, ou alors tester en custom pour voir si tu as le même problème... Si sur une custom le problème est toujours présent, je pense que le SAV sera ton unique salut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir

votre probleme est tres simple vous avez une box en wifi ,alore voila il y a un bail qui est valable 48 heures ,quand ce bail se renouvel votre adresse mac du tel n est plus active il faut donc eteindre votre tel pour que la box vous redonne l authentification pour vous connecter.Pour voir votre bail faite 1 clic droit ,ouvrez centre de reseaux et partages ouvrez la fenetre puis cliquez sur connection reseaux sans fil,une fenetre s ouvre cliquer sur detail et la vous verrez votre bail.

cordialement FRED 88

Salut fred88 et tout le monde d'ailleur, le bail est effectif quand on est en DHCP, moi je suis en adressage fixe et j'ai le même problème, je pense plutôt que c'est un bug de la rom.

Il ne reste plus qu'à attendre qu'il soit corrigé.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai remarqué lors d'un déplacement à l'étranger (corée) que si les "data" sont coupées : le bug disparait. Je suis resté 4 semaines et j'activais et désactivais le wifi plusieurs fois par jour. Je n'ai pas eu une seule erreur wifi alors qu'ici je ne peux pas l'activer plus de 2-3 fois d'affilée.

En fait pour être précis, j'étais en roaming, avec data désactivée et synchro désactivée.

My 2 cents :-)

Modifié par stefc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai remarqué lors d'un déplacement à l'étranger (corée) que si les "data" sont coupées : le bug disparait. Je suis resté 4 semaines et j'activais et désactivais le wifi plusieurs fois par jour. Je n'ai pas eu une seule erreur wifi alors qu'ici je ne peux pas l'activer plus de 2-3 fois d'affilée.

En fait pour être précis, j'étais en roaming, avec data désactivée et synchro désactivée.

My 2 cents :-)

Bonsoir à tous,

En gros il faut passer en 2G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...