Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour En regardant sur le forum du galaxy S II j'ai vu qu'il proposaient les rom opérateur Est il possible de flasher une rom opérateur sur le ace? Ou les télécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ca a deja ete dis , oui mais personnes n'a encore sortit la rom operateur , cela prend du temps et ils le feront en premier sur les roms anglaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai lu qu'on peut sauvergarder la ROM précédante avant une MaJ c'est vrai ? Comment fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai lu qu'on peut sauvergarder la ROM précédante avant une MaJ c'est vrai ? Comment fait-on ? Oui il faut utililiser Rom manager avec clockwork mod Mais clockWorkMod n'est pas compatible galaxy ace Donc ce n'est pas encore possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 cela prend du temps Pourtant le ace est sortie avant le galaxy s II et le galaxy S II a deja les rom opérateur en téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Si je vais dans un magasin SFR vous croyez qu'ils pourraient me la fournir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ca m'étonnerais Deja les vendeurs n'y connaissent rien, et en plus le flash de rom est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bah celui a qui j'ai parlé il s'y connaissait un minimum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bah celui a qui j'ai parlé il s'y connaissait un minimum ;) Ba moi le mec de SFR ne savais meme pas que le ace était sorti (j'y suis allé à la fin du mois de mai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Cela depend des vendeurs mais cela passe au dessus de leurs connaissance. Il ne fournissent pas des roms , ils vendent seulement le telephone , apres je pense aussi que le SII est exploite par plus de personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony tuckson Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 tu parles à un vendeur, et tu les juges tous? flasher une rom, où est-ce donc écrit que c'est interdit? Il semble logique que les constructeurs et opérateurs gèrent d'abord le suivi d'un GSM comme le Galaxy S2 qui vaut le double du Ace.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 tu parles à un vendeur, et tu les juges tous? flasher une rom, où est-ce donc écrit que c'est interdit? Il semble logique que les constructeurs et opérateurs gèrent d'abord le suivi d'un GSM comme le Galaxy S2 qui vaut le double du Ace.... je ne juge pas tous les vendeurs, je dit que celui qui m'a renseigné s'y connaissait pas Ensuite je pense que flasher une rom est interdit car ca fait sauter la garentie (comme le jailbreak pour l'iphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 A la différence que l'iphone, un restaure depuis iTunes et un restaure depuis l'iphone dans les réglages après, ta garantie revient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 A la différence que l'iphone, un restaure depuis iTunes et un restaure depuis l'iphone dans les réglages après, ta garantie revient ! Oui je sais (j'ai un iPod Touch 4 jailbreaké) mais pour que la garentie revienne il faut faire une restauration a partir d'un nouvel appareil (ont perds les sauvegardes) si non il reste des traces du jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Le CWM est integre dans certaines rom et kernels , dumoins ce qui est marque dans les tutos. Pour les vendeurs ils deconseillent tout ce qui peut faire sauter la garantie , demonter son portable comme flasher une rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.