empirehell Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour à tous ! Après avoir revendu mon précédent nexus S, c'est avec joie que je retrouve cette communauté ce matin en recevant mon nouveau nexus S ! :D Malheureusement, aucune accroche réseau : appel d'urgence uniquement ... :o Même résultat avec les cartes sim de mes frères qui fonctionnent parfaitement dans leur smartphones respectifs ... :emo_im_undecided: J'ai tout de suite pensé à un problème de firmware : j'ai donc flashé mon i9023 avec ODIN (en suivant le tuto dispo sur le forum ;)). Que je repasse en 2.3.3 KB3 ou 2.3.4 KD1 cela ne change rien : toujours aucun réseau ! Quelque chose me semble quand même zarb lorsque je met le téléphone en mode fastboot : - Product Name : HEARING :rolleyes: - Bootloader Version : i9020XXKA3 :rolleyes: - Baseband version : I9020XXKB3 :rolleyes: Je pense qu'il y a un gros problème vu que rien ne correspond mais je n'arrive pas à tout remettre d'origine malgré un flash avec ODIN :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 On a tous pareil ! Question deja posée. Pour le réseau, par contre c'est chelou là. Met deux - trois petit coup de doigt dans le lecteur de SIM, on sait jamais. Mais là, rien ne me vient a l'esprit. Netoie ta SIM, puis son lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci de ta réponse ;) Bon j'ai résolu le problème en me rappelant qu'une partie de la configuration du téléphone s'effectuait via le menu accessible après *#*#4636#*#* Et la je me suis rendu compte que le téléphone était en mode "WCMDA ONLY" ! Or chez moi, je n'ai que le EDGE ... :mad: Voilà pourquoi il ne captait rien :rolleyes: Problème résolu donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Evidemment !! le truc bien con. Modifie ton titre avec "[résolu]" a la fin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pas résolu pour ma part...je suis a Bourges mon nexus passe bien mais il galère pour allez sur internet (testé sur frandroid peut etre que c'est le site qui merdouille) avec rom stock ou autre ! J'ai TRES souvent des erreurs de telechargement par internet (ROM ou autre par contre la...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ca m'intéresse, tu l'a mis en quel mode alors ? Car le week end j'ai que le edge et la semaine je suis en 3g donc je sais pas trop quoi mettre, si quelqu'un connaît la solution ca serait super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je l'ai passé en mode "WCDMA preferred" : si la 3G+ est dispo, ça l'active, sinon ça reste en edge ;) En tout cas ça fonctionne parfaitement comme ça chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Nickel alors je vais tester ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Vous avez ressenti des ameliorations point de vue vitesse de connexion etc? J'etais en GSM/CDMA Only (une option tout en bas), et je viens de passer en WCDMA prefered..J'vais pas faire de hors forfait hein ? J'suis chez BT en France ! Et je veux gars ma 3g+ ou mon edge si j'peux pas avoir 3G+.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai envie de dire que c'est la même chez moi sauf que quand c'est en EDGE bah j'ai le EDGE et quand c'est de la 3G bah dla 3G (sachant que avant je n'avais pas de EDGE en zone EDGE donc pas de réseau du tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.