Aller au contenu

[Résolu] Aucune accroche réseau


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après avoir revendu mon précédent nexus S, c'est avec joie que je retrouve cette communauté ce matin en recevant mon nouveau nexus S ! :D

Malheureusement, aucune accroche réseau : appel d'urgence uniquement ... :o

Même résultat avec les cartes sim de mes frères qui fonctionnent parfaitement dans leur smartphones respectifs ... :emo_im_undecided:

J'ai tout de suite pensé à un problème de firmware : j'ai donc flashé mon i9023 avec ODIN (en suivant le tuto dispo sur le forum ;)).

Que je repasse en 2.3.3 KB3 ou 2.3.4 KD1 cela ne change rien : toujours aucun réseau !

Quelque chose me semble quand même zarb lorsque je met le téléphone en mode fastboot :

- Product Name : HEARING :rolleyes:

- Bootloader Version : i9020XXKA3 :rolleyes:

- Baseband version : I9020XXKB3 :rolleyes:

Je pense qu'il y a un gros problème vu que rien ne correspond mais je n'arrive pas à tout remettre d'origine malgré un flash avec ODIN :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ;)

Bon j'ai résolu le problème en me rappelant qu'une partie de la configuration du téléphone s'effectuait via le menu accessible après *#*#4636#*#*

Et la je me suis rendu compte que le téléphone était en mode "WCMDA ONLY" !

Or chez moi, je n'ai que le EDGE ... :mad:

Voilà pourquoi il ne captait rien :rolleyes:

Problème résolu donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas résolu pour ma part...je suis a Bourges mon nexus passe bien mais il galère pour allez sur internet (testé sur frandroid peut etre que c'est le site qui merdouille) avec rom stock ou autre ! J'ai TRES souvent des erreurs de telechargement par internet (ROM ou autre par contre la...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez ressenti des ameliorations point de vue vitesse de connexion etc?

J'etais en GSM/CDMA Only (une option tout en bas), et je viens de passer en WCDMA prefered..J'vais pas faire de hors forfait hein ? J'suis chez BT en France ! Et je veux gars ma 3g+ ou mon edge si j'peux pas avoir 3G+..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...