LauCass Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Je cherche a configurer mon client e-mail pour accéder à mon compte boulot sur un serveur exchange. J'ai essayé avec K9 mais impossible d'arriver à configurer le compte. J'ai ensuite essayé la version de démo de TouchDown et là ça marche parfaitement. L'appli est très pro et vraiment très bien mais j'hésite quand même a l'acheter vu qu'elle coute 20$. Vu l'usage que j'en aurai ça les vaut quand même pour mon utilisation professionnelle mais je me demande quand même si quelqu'un connaitrait une appli équivalente moins chère voire gratuite (on peut toujours rêver, mais bon ^^). Si quelqu'un a aussi réussi à faire marcher K9 avec un compte exchange, ça m'intéresse. Mais je pense quand même limiter l'utilisation de K9 à mes messageries POP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 TouchDown est la première appli que j'ai achetée, quelques jours après l'acquisition de mon Magic en juin de l'année dernière. L'appli est très complète et fonctionnelle, avec des améliorations apportées régulièrement. Très sincèrement ce sont 20$ bien investis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Merci pour l'info concernant les améliorations régulières, en plus tu confirmes mon impression concernant le bon investissement. Je crois bien que je vais l'acheter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.