Aller au contenu

e-mail Exchange Server


LauCass

Recommended Posts

Je cherche a configurer mon client e-mail pour accéder à mon compte boulot sur un serveur exchange. J'ai essayé avec K9 mais impossible d'arriver à configurer le compte.

J'ai ensuite essayé la version de démo de TouchDown et là ça marche parfaitement. L'appli est très pro et vraiment très bien mais j'hésite quand même a l'acheter vu qu'elle coute 20$. Vu l'usage que j'en aurai ça les vaut quand même pour mon utilisation professionnelle mais je me demande quand même si quelqu'un connaitrait une appli équivalente moins chère voire gratuite (on peut toujours rêver, mais bon ^^).

Si quelqu'un a aussi réussi à faire marcher K9 avec un compte exchange, ça m'intéresse. Mais je pense quand même limiter l'utilisation de K9 à mes messageries POP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TouchDown est la première appli que j'ai achetée, quelques jours après l'acquisition de mon Magic en juin de l'année dernière. L'appli est très complète et fonctionnelle, avec des améliorations apportées régulièrement.

Très sincèrement ce sont 20$ bien investis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...