jcc76 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour. Je sais qu'on a souvent parlé de l'utilisation d'un smartphone comme modem pour l'Iconia. Mais le plus souvent il s'agit de phones sous Android. Je viens de chercher longtemps sur Google, et je n'arrive pas à trouver de solution pour la connexion à un phone Windows (Wifi ou USB, ça m'est égal). J'ai bien PdaNet installé sur mon phone. Mais je ne le trouve pas sur le market. Sur le site de PdaNet, il n'y a pas de téléchargement pour Android. Quand on clique sur Android, on se retrouve avec des installers pour Win, ou pour Mac ! Quelqu'un peut-il m'aider ou me diriger vers la bonne adresse ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcc76 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ta question est très pertinente, jcc76. Moi aussi je suis intéressé par les réponses. ... Quoi ? Ah oui, jcc76 c'est moi ! Damned, je suis fait ! Blague à part, si quelqu'un a un p'tit bout de réponse, ça serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcc76 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bon. Personne ne me répond, mais je m'en fous. Parce que j'ai la solution. Tada !!!! Et comme je ne suis pas chien, je vous la donne, gratis (enfin presque). Un gars de xda (ils sont sympas, eux) m'a indiqué le logiciel JoikuSpot (9€) (joiku.com) pour créer un hotspot sur mon téléphone. Il n'a pas l'air compatible avec mon Xperia X1, alors j'ai trouvé tout seul WMWifiRouter. Un peu cher (29$) mais il y a une version d'essai gratos pour 21 jours (pile poil mes vacances !). J'ai mis sur le A500 le wpa_supplicant qui va bien, et roule ma poule, ça marche du feu de dieu. Je joins le fichier pour vous éviter de le chercher. C'est pas beau ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je veux bien savoir si il y'aurait un moyen de faire le meme genre de manip mais avec un iphone ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ah non encore un Iphone...télécharge PDANet :) ou un autre programme dans le genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ah c'est si simple que ca ? :P Je vais regarder ca alors ! merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je viens de test entre l'iphone et mon pc portable ca fonctionne ;) Reste plus qu'a test avec la tablette ce soir .... Par contre, ayant un forfait illilmité niveau data (enfin en theorie car passer 1 giga je crois qu'ils brident a fond..) je risque pas grand chose avec SFR en surfant sur ma tablette en passant par mon iphone ? Ils peuvent pas me dire que c'est hors forfait et me retrouver avec une facture de dingue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 oui ce n'est pas compris dans le forfait très souvent il faut prendre une option "modem" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 mais ils arrivent vraiment a le voir les operateurs ca ? (que t'es entrain de surf depuis ta tablette plutot que ton iphone par exemple ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui t'en fait pas pour eux, il existe le tethering une méthode qui permet de surf sans que 'opérateur puisse différencier par contre je peut pas t'en dire plus, une petite recherche te permettra de l'utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 A priori le soft PDANet a une option directement dans le soft pour masquer l'usage donc c'est cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je propose pas que des betises ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ouai kler ! Mais le seul souci comme je le disais dans un autre post, c'est que ma foutu tablette ne voit pas le spot wifi creer avec Pdanet a partir de mon Iphone :/ Alors que mon ordi portable et l'iphone de ma femme oui :( Je suis un peu bloqué la hehe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bon j'ai refais des test mais rien a faire :/ Il doit falloir bidouiller un truc pour que la tablette reconnaisse le reseau creer avec PDANet par l'iphone, mais j'y connais rien donc bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurnt Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon. Personne ne me répond, mais je m'en fous. Parce que j'ai la solution. Tada !!!! Et comme je ne suis pas chien, je vous la donne, gratis (enfin presque). Un gars de xda (ils sont sympas, eux) m'a indiqué le logiciel JoikuSpot (9€) (joiku.com) pour créer un hotspot sur mon téléphone. Il n'a pas l'air compatible avec mon Xperia X1, alors j'ai trouvé tout seul WMWifiRouter. Un peu cher (29$) mais il y a une version d'essai gratos pour 21 jours (pile poil mes vacances !). J'ai mis sur le A500 le wpa_supplicant qui va bien, et roule ma poule, ça marche du feu de dieu. Je joins le fichier pour vous éviter de le chercher. C'est pas beau ça ? Bonjour, Peut-tu m'expliquer comment tu à mis le fichier sur la A500 ? je ne comprend pas la manip d'installation d'un programme hors du market. D'avance merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.