Aller au contenu

pb mise à niveau avec kies

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un souci avec KIES, hier je connecte mon S2, et là pour ma plus grande joie kies m'informe qu'une mise à niveau du micrologiciel est dispo. il me propose de passer en PDA:KF3 / PHONE : KE7 / CSC : KF1 (DBT).

Donc je clic sur mise à niveau micrologiciel, il me demande de valider les conditions d'utilisation, ensuite il fait une sauvegarde du S2 (j'ai essayé avec et sans sauvegarde). ensuite je passe à la fenêtre suivante, où c'est écrit un truc du genre "préparer la mise à niveau...mais la fenêtre reste affichée une seconde avant de disparaître. et là le S2 se déconnecte, se reconnecte et il ne se passe rien.

pourquoi ? il y a un truc que j'ai pas fait correctement ?

please HELP !!

Salut,

Regarde si tu as bien la dernière version de Kies. Si tel est le cas, je te conseille de faire ta mise à jour en désactivant l'anti-virus de ton PC. Il m'est arrivé que ça pose des problèmes. Essayes comme ça déjà et tiens nous au courant. A plus,

Salut,

Regarde si tu as bien la dernière version de Kies. Si tel est le cas, je te conseille de faire ta mise à jour en désactivant l'anti-virus de ton PC. Il m'est arrivé que ça pose des problèmes. Essayes comme ça déjà et tiens nous au courant. A plus,

J'ai arrêté l'antivirus et désactivé le pare feu mais ça ne change rien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...