Freddy78 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la mémoire interne du téléphone pour récupérer mes photos, j'ai ce message " Activez la mémoire interne du téléphone pour lire les fichiers " je ne trouve pas la procédure pour faire cette activation... Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy78 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Le boulet ! c'est bon j'ai trouvé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Heu y a moyen de savoir comment tu as fait? Car moi je reste au stade boulet là... Merci d'avance pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonsoir. C'est pourtant très simple: Menu > Paramètres > Stockage > Activer la mémoire interne. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui alors pour moi, j'étais deja passé par là mais l'option était grisé... Seul solution, redemarrer mon tél... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.