Aller au contenu

Modification du CSC de ma TAB


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté, il y a quelques jours une galaxy TAB nue. J'ai remarqué qu'elle était toujours en version 2.2 (xef) et comme je sais que la 2.3.3 est sortie dans certains pays, j'ai voulu modifier le CSC de mon appareil, afin que KIES me donne la MAJ.

Mais voilà, je ne peux pas changer le CSC, je n'ai que XEF de proposé.

Etant plutôt novice, avez vous quelques conseils à me donner. Je sais qu'il y a possibilité de passer par Odin, mais j'hésite.

Après avoir parcouru le Forum de long en large, j'ai essayé pas mal de choses, mais sans succès.

Merci de votre aide. :|

Posté(e)

Merci pour ta réponse, c'est vrai que ce serait la solution la plus rapide, mais en faisant des recherches j'ai vu certains appareils bugués ou des écrans hachurés.

J'aurai voulu essayer d'autres choses avant de passer par Odin.

Merci encore, je vais encore cherché. ;)

Posté(e)

j'ai flashé ma TAB hier soir , ca m'a pris au bas mot 20 à 25 min ( et encore je suis large là ) .

tout passe nikel en suivant les infos à la lettre, moi qui suis habitué du flash sur mon X10 ( via SEUS ) , j'ai decouvert ODIN hier seulement et pas de probléme ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...