Aller au contenu

synchronisationavec oulook


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur d'android car je viens d"acheter un samsung. connaissez vous un outils gratuit qui me permettrais de synchroniser mon android avec outlook. sachant que c'est le premier critère qui avait motivé mon achat.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que c'est le premier critère qui avait motivé mon achat.

Alors là je ne comprends pas. Si pour toi c'est le premier critère d'achat tu es censé être un minimum renseigné sur la question :rolleyes: . Sinon c'est que ce n'est clairement pas un critère d'achat pour toi.

Quant à la syncrho Android <-> outlook il y a une pléthore de sujets sur exactement la même question, donc une toute petite recherche te donnerai toutes les réponses à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne comprends pas. Si pour toi c'est le premier critère d'achat tu es censé être un minimum renseigné sur la question :rolleyes: . Sinon c'est que ce n'est clairement pas un critère d'achat pour toi.

Quant à la syncrho Android <-> outlook il y a une pléthore de sujets sur exactement la même question, donc une toute petite recherche te donnerai toutes les réponses à ta question.

Google calendar (la derniere version) synchronise tres bien et prend meme en charge outlook 2010 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse,

j'ai en effet vu la pléthore de sujets sur exactement la même question, mais aucune réponse claire.

j'ai aussi peu de temps pour la recherche.

Mais, merci pour vos lumières, je vais me débrouiller seul..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses claires existent (j'en ai personnellement rédigées quelques unes ici :emo_im_angel: )

Soit la synchro se fait par le biais de Gmail: android se synchronise automatiquement et par defaut avec Gmail (mail, contacts, calendrier, etc). Puis avec des outils tiers on synchronise Outlook avec Gmail (mail, contacts, agenda). Cela se trouve TRES RAPIDEMENT sur google.

Soit on veut la synchro directe par cable. Là c'est un peu plus compliqué, il faut un logiciel tiers pour gérer le téléphone et la liaison avec outlook. Malheureusement il n'existe pas de solution garanti. On trouve plusieurs logiciels (genre HTC Sync) mais ils sont souvent dépendant du modèle de téléphone, donc sans garanti sans avoir testé soit-même.

PS: il me semble même que Samsung fourni un logiciel (plus ou moins buggé) capable de faire ce boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...