t3ndulkar Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour j'ai un problème concernant la mise à jour 2.3.3. La seule mise à jour que j'ai effectué avec mon galaxy s était 2.1 > 2.2. J'ai essayé de faire la 2.2.1 mais je n'ai jamais réussi à la faire car il me mettait toujours un problème de connexion avec le téléphone lorsque je voulais sauvegarder les données (contacts) du téléphone du type "une erreur inattendue empêche la sauvegarde" et ça me dit que la connexion à été perdue avec le téléphone avant que la mise a jour se lance. En faisant la maj 2.3.3 j'ai la même chose ! Pourtant je n'ai pas faite la mise a jour ratée serbe, j'ai attendu aujourd'hui mais pareil. Ils me demandent également de reboot le tel après mais cela ne change rien ! Des solutions ? PS: kies mis à jour et windows 7 Version : PDA:JP8 / PHONE:JP5 / CSC:JP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bha les maj avec kies.....voilà quoi....plus ca va moins ca marche on dirait. La seule maj que tu ai réussis c'est officiellement ou en bidouillant avec kies ? (spoof fw) ? ou autre....hack du registre etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.