dekans Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Je n'arrive pas à activer le double appel sur mon magic (forfait FI) Ca vous le fait aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Ahahaha :lol: SFR vous oblige à prendre une option qui ne marche pas :lol: Bon, bon, plus sérieusement ( :D )je suis persuadé que ça fonctionne, mais il faut trouver où. Désolé de ne pas pouvoir t'aider :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 J'ai trouvé :) Menu configuration, paramètres d'appel, paramètres supplémentaires, appel en attente :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 J'ai trouvé :)Menu configuration, paramètres d'appel, paramètres supplémentaires, appel en attente :) Tu arrives à l'activer ? Sur le mien ça reste grisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 pareil pour moi! ca valide pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Ah, non, mais je n'ai pas l'option ... :/ J'aurais pensé qu'il demandait au réseau si l'option était activée ou non. Bon bah désolé :( ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiwald Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Moi j’ai réussi à le verdire. Mais je suis chez Orange, désolé :s Je savais même pas que j’avais l’option, vu que j’ai un forfait bloqué 45 minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bah techniquement, ça active rien, ça permet juste d'être notifié d'un appel entrant si l'opérateur le laisse passer alors qu'on est déjà en ligne :| Donc si tu as le réglage activé, mais que tu ne possèdes pas l'option au niveau opérateur, alors ça ne fera rien. Sinon, en effet, impossible de l'activer pour nous :( ... Quelqu'un chez sfr parvient-il à utiliser le double appel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Oui chez moi ca marche !! Par contre je peux pas mettre les appels en conférence (mais c'est un autre problème) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuKa Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Oui chez moi ca marche !!Par contre je peux pas mettre les appels en conférence (mais c'est un autre problème) Et comment t'as fait pour le faire marcher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Pour avoir le double appel chez SFR, il faut avoir le Forfait Full internet (l'option double appel est inclus), ou avoir cette option (payante) avec autre forfait. Le double appel n'est pas inclus dans l'option Full internet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted May 29, 2009 Author Share Posted May 29, 2009 Le problème c'est que j'ai le forfait FI, et l'option est bien active d'après sfr.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Faut demander au service client.... si c'est pas activé, ils te le feront... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Ca pue la m**** de chez eux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsuppr Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Bonjour Même Problème que vous Alors la solution serait de passer par la bonne vieille méthode Faire comme si on voulait appeler *#43# là ça vous indique l'état Faire *43# et là ça vous indique que c'est actif Et oui SFR a des soucis avec cette option et je ne ais pas pourquoi:lol: Mais rien le m'étonne avec eux:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 Ah cool merci. La case est bien cochée maintenant :) Ca ressemble à un vilain bug ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvinus Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Super, merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoyoa Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Youpi merci pour cette ancienne méthode que j'avais complétement oubliée, ça fonctionne maintenant. Encore merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philooms Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Merci "delsuppr" mais c'est quand même abérant de devoir se taper pleins de forums pour arriver à faire fonctionner le double appel Enfin merci quand même:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts