hugo25 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, J'aimerais avoir un 2eme chargeur pour mon x10, est-ce que n'importe quel cable micro usb fonctionne ? est-ce que n'importe quel adaptateur secteur usb fonctionne pour le rechargement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, J'aimerais avoir un 2eme chargeur pour mon x10, est-ce que n'importe quel cable micro usb fonctionne ? est-ce que n'importe quel adaptateur secteur usb fonctionne pour le rechargement ? Merci ôui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Théoriquement oui, après, si tu achètes ça en chine, attends-toi à avoir des problèmes. Concernant le chargeur USB, il ne faut pas que son ampérage soit trop élevé, mais logiquement, c'est prévu pour de petits appareils, donc ça n'est jamais très puissant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Perso j'utilise un chargeur HTC et un vieux câble nokia (pour le N97) Ca marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oui, c'est ce que j'utilise actuellement.. J'ai un cable de marque BELKIN Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 attention ce n'est pas du micro USB mais du micro HDMI il me semble... sinon je te conseille de prendre un cable data qui poura te servir en cas de défectuosité de celui d'origine, perso j'en ai acheté un a Auchan pour un pris tres abordable, mais e demande pas conseil aux vendeurs ils n'y connaissent rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Non, c'est du micro USB! Je ne vois pas pourquoi on aurait du micro HDMI alors que l'on a pas de sortie HDMI. Le micro USB est le port standard de nos jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'ai utilisé le cable micro usb et le chargeur de ma télécommande logitech harmony et ca fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.