Aller au contenu

Existe t-il une application pour bloquer la rotation auto SEULEMENT de l'ecrand d'acceuil?


Recommended Posts

Bonjoir

je veux savoir s'il existe une application, ou un patch qui empêcherait la rotation auto de l'ecran d'acceuil, pas du menu ou d'autres applis, juste l'ecran d'acceuil.

j'étais sur le Nokia 5800 et il existait un petit patch, un fichier a copié dans la mémoire tel, donc je me demandais s'il existait un truc pareil pour Android.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, aparament tu a mal compris ma question, Rotation Toggler est simplement une sorte d'interrupteur pour activer/désactiver la rotation auto, moi je veux pas désactiver la rotation de tous les menus, je veux juste bloquer celle de l'ecran d'acceuil. c'est pas pratique de désactiver puis réactiver a chaque fois tu trouve pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si tu utilises une home comme adw launcher ou launcher pro cela ont dans leur paramètres une option à décocher pour que le home (écran d'accueil) ne pivot plus.

cela va agir que sur la home et ses menu mais quand tu lanceras une application ou naviguer dans téléphone celle-ci pourra pivoter!

Pour Launcher pro: clique sur les 4 petit carré en bas à gauche de ton téléphone, puis sur preferences\behavior settings\ et decoche enable auto-rotation.

Pour adw launcher je ne sais pas je ne l ai pas sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...