Mjoe187 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Voilà j'ai voulu ecouté la radio aujourd'hui mais j'ai remarqué que ma prise jack avait un gros souci ; Déja j'arrive pas à faire marcher la radio FM, je sais que je dois brancher mes écouteurs mais ça marche pas ; Alors j'ai essayé d'écouter la musique normale installé sur mon phone et j'ai remarqué que la prise était TRES sensible, c'est à dire que qu'en j'enfonce normalement mes écouteurs ça marche pas, quand je retire à peine les ecouteurs, là ça marche, mais si je tourne la prise vraiment à peine, ça marche plus.... Vous en pensez quoi ? SAV ? Moi je pense SAV, sachant que je l'ai acheté le 22/06, ils m'en donneront un autre direct ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, ronaldo187. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 SAV de mon point de vue, aussi sensible c'est vraiment énervent. Je ne penses pas qu'il ferons un échange direct vu que ça fait déjà plus d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Il s'agit des écouteurs d'origine ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut, Vérifies que tu as bien enfoncé ton jack jusqu'au bout, la prise du Galaxy S2 est plutôt dur pour faire rentrer le jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.