shwiten Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour aidez moi svp je viens d acheter un sgs2 je l ai rooter et desimlocker mais voila apres quand je veut faire des photos l ecran apparait tout noir seul le petit carre balanc au mileiu apparait et apres un certain temps il m affiche echec appareil photo et parfois fermeture soudaine de l app aidez moi svp j ai changer de rom ja remis les parametres d usine j ai fais la miser a jour du software de la camera mais rien y fait que dois je faire ah oui autre chose je peux pas l envoyer au sav je suis pas enfrance mnt
h3ro Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Salut, Tu es sur de pas avoir fait une fausse manip lors du flashage ? L'APN marchait bien avait ton rootage j'imagine. Fais un full wipe data users, et reflashe un firmware officiel.
shwiten Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) 9 juillet 2011 comment faire un full wipe avant j ai pas testet l apn des que je l ai ouvert je l ai rooter et desimloquer et j ai mis une rom officielle meme quand j ai remis la rom sfr ca donne rien
icar Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Il y a une mise à jour du firmware de l'appareil photo dans Samsung Apps. Essaye déjà cette solution.
shwiten Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) 9 juillet 2011 j ai deja essayer mais ca ne donne rine
shwiten Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) 9 juillet 2011 ah oui autre chose la camera avant marche
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.