Hokuto34 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Certains ont donc installé récemment cette version, il me semble qu'il serait bon, vu les différences au niveau de la version du systéme sur laquelle il l'on installé de signaler ce qui marche et surtout ce qui ne marche pas pour éviter de perdre son temps à rechercher des solutions à des problèmes qui pour le moment n'existeraient pas, ou d'indiquer les solution qu'ils ont trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Instal sur update Acer 500 1.139.05 1.141.05 (Vache XdaDevelopers) Problēmes majeurs : - pas de reconnaissance des dd en ntfs, il semble qu'en fat32 ils soit reconnus, ntfsmount qui fonctionnait en 3.0.1 root ne fonctionne plus. Pas encore vu de solution au problème sur xda - amélioration du gps semble-t-il, GPSTest trouve 6 à 8 satellites au lieu de 5 à 6 en extérieur, toujours 0 en intérieur ( mais actuellement Maps me situe à 300km de chez moi, mon Galaxy S aussi depuis hier, mais pas mon Spica (n° de version différent, plus ancienne) donc plutôt probléme d'appli --------solution pour le gps : installer Faster fix depuis le market l'excécuter en sélectionnant le pays, go suivi d'un message d'erreur mais finalement refaire go et ça marche, faut avoir busybox d'installer et être root. Pour la première fois je détecte 4 satellites en intérieur - moins bonne réception de la wifi -45 voir -55 dbm à 30cm de ma 9box au lieu de -30 auparavant, par contre en s'éloignant avec des cloisons toujours signal pas plus faible qu'auparavant -70 à -80dbm ( apk utilisé Network Signal Info) -pour les video hd en 720p amélioration légēre pour celles qui ne passaient ou plus fluide pour les autres, mais toujours perte rapide du son et lecture saccadée pour les type MKV peut compressēs. Le 1080 on en parle pas donc !!! - root avec iconiaroot-1.2, sans problème, avec version 1.3 possible aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 9 juillet 2011 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai aussi effectué l'update manuelement et cher moi ntfcmount fonctionne parfaitement.je vien de le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Merci, je retenterais, déjà j'ai réglé mon problème de gps sur l'A500 et du coup sur mon Galaxy S aussi . Tu as bien accès à un disque dur formaté en NTFS et non en FAT32 ? Je viens d'installer Drive mount et là ça marche, mais en natif tu confirmes que ça ne marche pas alors qu'il était annoncé que le 3.1 le permetterait Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 9 juillet 2011 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Oui je confirme mon disque dur est bien formaté en ntfs et pas en fat32 par contre comme je te le disai précédament cela marchai mais plus maintenant et pour drive mount il me dit que busybox n'est pas instaler et c'est le cas car je ne sais pas se que sait lol.le suport du ntfs na jamais été anoncé officielement c'est juste une meilleur prise en charge des periferique usb Edit:j'ai installer la derniere version de NTFS mount ( 1.30) et tout fonctione parfaitement Modifié 9 juillet 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 hello, donc j'ai tjs la veille gsm avec cette version... dommage Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Pour ma part, plus de veille gsm, le wifi fonctionne comme avant, bonne fluidité,mais rotation de l'écran plus lente et les widgets ont un temps de retard à l'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palito Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Je n'ai plus de veille gsm non plus depuis la maj. Perso j'en suis super satisfait de cette maj. Ma clé USB en ntfs est maintenant reconnue d'office, plus de plantages d'applis, meilleure fluidité, pas mal d'optimisations... bref que du bon ! Modifié 9 juillet 2011 par Palito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 je ne comprend pas pourquoi j'ai la même version de build et pourtant tjs cette veille gsm... y a t il plusieurs update.zip dispo ? ps : mode avion activébien sur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Je suis parti en weekend et je vien m'apersevoir d'un bug.en efet impossible de me conecter sur le wifi de mes parent alors qu'avant tout marchai correctement.ça me trouve bien le reseau et sa tourne en boucle.récuperation de l'adresse ip,conexion .... et apres ça me met déconecter.quelqun aurait'il la solution ? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 10 juillet 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 T'as essayer de reconfigurer la connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 En fait j'ai trouvé a réponce sur le forum en effet je l'ai configuré manuelement:apui long sur le réseau-propriété et la etre statik et depui sa arche impecable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Y a pas un truc particulier à faire pour l'avoir cette mise à jour, car j'ai toujours la 3.0.1 et il me dit 10 fois apr jour que mon appareil est à jour !! Pourquoi je n'y ai pas droit, ma tablette n'est même pas rootée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Bon allez un petit retour de mon utilisation: Points positifs Plus de force close plus d'allumage intempestifs de l'écran redimensionnement des widget Aldiko ne plante plus lors des rotation écran une meilleur fluidité, mais ce n'est plas flagrant non plus vue qu' honeycomb 3.0 tournait déjà pas mal En veille la batterie descend beaucoup moins vite. points négatifs le gps ne fonctionne plus du tout (une heure resté en extérieur, à l'ombre bien sur) et aucun satellite les redimensionnement des widget google est un peu limite ( juste en verticale pour les favoris et l'agenda ne dépasse pas les 15 jours) Google earth 2 ne fonctionne toujours pas. Modifié 11 juillet 2011 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) pour le problème du gps voir mon poste plus haut, et pour tester utiliser l'apk du market GPS Test, avec la 3.0.1 je ne voyait pas un seul satellite en intérieur. En ext maintenant g 8 à 9 satellite en quelques secondes, 6 à7 utilisés d'où précision annoncé 15m et vérifiée sur Maps 5 à 10m, par contre même sous un parasol la visibilité est amoindrie, ombre mais voir le ciel :) Pour les sources voir sur Xdadevolppers fichier de 385mo de mémoire à télécharger car comme le titre l'indique ce n'est pas une version OTA, donc pour les fatigués de l'attente faire cette mise à jour manuellement ! Simple et sans risque ni perte de données ni d'applis Quand on est root vaux mieux avoir busybox installé, voir sur le market Je ne vois plus ntfsmount sur le market......... retrouvé en lien direct sur xda, il s'agit de la même appli que drivemount du market Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 11 juillet 2011 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Meme avec gps test, je n'ai absolument rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Apres cette mise à jour manuelle il y a deux jours, je viens de recevoir une nouvelle maj (acer_A500_4.010.30_com_gen1) quelqu'un d'autre l'a reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Apres cette mise à jour manuelle il y a deux jours, je viens de recevoir une nouvelle maj (acer_A500_4.010.30_com_gen1) quelqu'un d'autre l'a reçu? Non pas du tout....et elle t'apporte quoi cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut modern life, je n'ai pas encore fais joujou avec, mais je trouve la tablette un peu plus reactive et fluide. Je ferai un retour plus complet later. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut modern life, je n'ai pas encore fais joujou avec, mais je trouve la tablette un peu plus reactive et fluide. Je ferai un retour plus complet later. Plus qu'avec la première 3.1 ? il faudrait voir si c'est meilleur en mode portrait, ainsi que les petits lags du clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmimib Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 pour google earth, essaye la manip décrite ici : ca a marché pour moi et quelques autres personnes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybseb Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 @zyzy: cf. thread 'tablette achetée à darty...' => pour moi retour sav dans un premier temps.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) il faut télécharger FasterFix et choisir France et contrôler avec Gpstest de préférence à l'extérieur, car sinon les satellites vus ne sont pas utilisables, donc pas de position possible, mais certaines applis refusent de me positionner correctement, d'autre pas ??? par contre je suis toujours en 010.22 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 juillet 2011 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Fasterfix ne fonctionne pas chez moi. Ecran noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Idem pour moi écran noir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.