sandyt42 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, j'ai essayé de me connecter avec mon pc portable grace a mon lg optimus black que je transforme en point d'acces wifi mobile je le retrouve bien sur mon pc portable mais quand je veux me connecter sur mon pc grace a mon smartphone il me demande la cle wep ? je suppose que c'est la cle wep du lg qu'il faut rentrer ? et ou la trouvée ? merci d'avance pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 normalement la clé wep est la clé de sécurité de ta connexion internet. Tu la trouves sur ta box. je ne vois pas de quelle clé wep il s'agirait sur le LG.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandyt42 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ok merci en fait il fallait donner un mot de passe sur le mobile et aussi sur le pc par contre un soucis dont on m'avait parlé! en effet certains opérateurs bloquent la connexion sur son pc grace au smartphone et c'est le cas pour moi quand je suis connecté avec mon pc grace au smartphone une page orange apparait et propose des choix d'achat de pass pour se connecter ! et on a beau changer de lien , de page pas possible de se connecter avez vous une astuce ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 j'ai le même problème chez Orange. Ils n'autorisent plus la connexion internet sur son PC via son mobile pour des restrictions de bande passante je pense et puis aussi pour d'évidentes raisons commerciales. A part souscrire l'abonnement adéquate je ne vois pas d'autres solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandyt42 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 ok si c'est la même chose par contre c''est plus ou moins logique car on paie notre abonnement avec le smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 cette utilisation particulière de ton forfait en tant que modem finalement n'est pas vraiment prévue je pense. les opérateurs mobiles la brident car ça doit engorger le réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.