spirecool Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 salut, Je viens de m'acheter un sgs2, étant habitué à mon desire hd, je n'arrive pas à copier directement des fichiers sur mon tél, j'ai essayé via kies 2.0 de les copier , et j'ai le message d'erreur : " impossible de copier fichier, l'appareil de ne répond plus ou a été déconnecté " Savez-vous d'où ça peut venir ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Coucou ! Je sors moi aussi d'un DHD et kies, c'est vraiment une torture ^^ Alors moi je met le téléphone en mode Debogage usb et comme ça le téléphone est reconnu comme stockage de masse ! Et vive le drag and drop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 +1 pour ercator. Faut pas s’embêter avec Kies pour copier des datas sur ton tel... Utilise le stockage de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Franchement t'es un as...merci pour ta réponse ! F*** Kies ! Coucou ! Je sors moi aussi d'un DHD et kies, c'est vraiment une torture ^^ Alors moi je met le téléphone en mode Debogage usb et comme ça le téléphone est reconnu comme stockage de masse ! Et vive le drag and drop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.