Aller au contenu

[Résolu] Couper tout "Réseau mobile"


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai tout en laissant ma carte SIM dans la tablette pouvoir couper le réseau mobile.

Je m'explique.

J'ai déjà coupé la 3G en passant en mode GSM seulement. Mais maintenant il me reste toujours les briquettes réseau dans ma barre de notifications. C'est pas génant en soit car je ne suis pas facturé, mais c'est inutile et me bouffe probablement de la batterie pour rien.

Il y a un moyen de tout couper tout en laissant la carte SIM ?

Je sais qu'il y a le mode avion mais je souhaite garder le WIFI ... :emo_im_undecided:

En gros, je veut désactiver la carte SIM sans la retirer

J'espère que j'ai été clair dans mes explications lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je ne te raconte pas de bêtises, quand tu appuies sur longtemps le bouton "power", celui qui allume ou éteint ton appareil, tu as dans le menu l'option (mode réseau de données), Activé ou Désactivé.

Essaies, et dis moi, si c'est bien cela!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est que j'ai déjà fait. En faite, ca me coupe la DATA. Donc le logo 3G disparait bien mais j'ai toujours les briquettes réseaux ce qui veut dire qu'il est toujours connecté au réseau GSM

Merci quand même de te pencher sur mon cas ;)

Salut

la réponse est donnée plus haut, quand tu bascules en mode hors ligne (mode avion) tu désactives toutes les connections GSM DATA WIFI etc.... et si tu veux utiliser juste le wifi, il te suffit juste de l'activer dans le menu déroulant.

C'est ce que je fais souvent cela économise la batterie quand je suis à la maison et je n'utilise que le wifi que j'active quand je me sers de ma TAB.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...