Albert Fritz Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Salut les gars, il me semblait que d'autre personne avais déjà ce problème mais je ne trouve plus les sujets donc... J'ai branché des écouteur et depuis que je les ai débranché le téléphone réagis comme si ils etaient toujours branché :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter95 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 oui t'as raison, j'ai tout simplement passé la souflette dans la prise casque et ça remarche :) j'ai trouve sa si sa marche pas essai de brancher débrancher, redémarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 Lol j'ai tout essayé pendant un appel en le redemmarant en enlevant la batterie.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter95 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 ta brancher rebranchet plusieurs. fois ? essai de souffle dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Non mais ça je l'ai fait direct lol je veux une vrai réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 Pas de nouvelle idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Donne une bonne claque a l'arrière du téléphone, pas trop dure, pas trop molle, qui claque bien. Si ça marche pas, ben reflashe ta rom (l'ultime solution qui ferait chier juste pour ce problème) sinon j'ai pas trop d'idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenos77 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 j'avais eu le meme probleme il y a longtemps il me semble qu'en activant puis désactivant le bluetooth ça résolvait le pb (allez savoir pourquoi...) sinon tu peux essayer en soufflant dans la prise jack :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 j'avais eu le meme probleme il y a longtemps il me semble qu'en activant puis désactivant le bluetooth ça résolvait le pb (allez savoir pourquoi...) sinon tu peux essayer en soufflant dans la prise jack :D Essayer mais toujours la même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Bon les amis j'ai trouvé la solution :) Si vous avez ce problème il suffit d'enfiler un petit tournevis dans la prise casque , le téléphone allumé, et de vous si la prise disparaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.