Tracy Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Salut a tous, j'ai pris l'appli Subsonic pour faire du streaming audio et video via mon reseau Wifi. J'ai installé l'application Subsonic sur mon PC,par contre impossible de me connecter au PC via la tablette !! Pour serveur j'ai mis "localhost" ,ca ne fonctionne pas,J'ai essayer avec l'IP de mon PC,ca ne fonctionne pas non plus. Pour les 2 autres parametres,j'ai mis le nom de mon PC ainsi que le mot de passe de mon PC. Pourtant,avec l'explorateur de fichiers Estrong,je peux acceder a mon PC. Je pense que ca bloque au niveau des parametres serveurs qui me sont demandés !!! Si quelqu'un a une idée,je suis preneur,j'ai galéré tout l'apres midi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Personne pour m'aider,Suis-je le seul a utiliser Subsonic?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je ne connais pas cette application mais c'est peut être un problème d'ouverture de port dans ton firewall de PC... tu es sous quel O.S. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Perso je préféré les applis qui ne nécessitent pas d'installer de serveur sur le PC, par contre elles utilisent les bibliothèques de Windows. Je contrarie un peu le problème en ajoutant mes propres dossiers en partage ce qui évite une grosse pagaille. A savoir Skifta, iMediashare, BubbleUpnp, PlayUpnp.... toutes des avantages et des inconvénients, à tester Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.