Verykay Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un milestone 2 débloqué et en bon état. Je suis sur Avignon (84). Je privilégie une remise en main propre ou paiement sécurisé. Constructeur : motorola Modèle : milestone 2 Garantie : si possible Simlockage opérateur : Si possible Accessoires : Oui Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Avignon et environs) Prix : 200-250 fdpin SAV : si possible Merci de me faire vos propositions si vous en possédez un et que vous souhaitez le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johp Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut, Potentiellement vendeur, mais clairement pas à moins de 250€. Le lien vers l'annonce d'échange que j'avais postée : ici. Petit détail : je ne suis pas chez moi, le téléphone ne pourrait être envoyé que lundi 18... (pas la boîte, la facture et les accessoires sur moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verykay Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonsoir, Merci pour ta réponse, mais mon budget maximal reste 250e Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johp Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 A 250€ alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.