Aller au contenu

Fusionner contacts téléphone avec les comptes facebook

JoyNadji

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment acheté un SAMSUNG GALAXY ACE. J'aime beaucoup. Cependant j'ai un soucis, je n'arrive tout simplement pas à fusionner mes contacts facebook avec leurs numéros dans mon répertoire. Après avoir fait " Synchroniser tout " dans l'application facebook, je me suis retrouvée dans mon répertoire, avec d'un côté le compte facebook, avec la photo la date de naissance ... et de l'autre le contact initial, sans photo ni rien, juste avec son petit numéro de téléphone. J'ai beau chercher je n'arrive pas à les faire fusionner. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avance.

• 2 months later...
  • 1 month later...

Je sais pas pour vous mais j ai eu de nombreux conflit entre facebook et l application contact ,en effet l application contact était incapable de lire les information de mes contact et finissait par un force close.

Un forum anglais a simplement expliqué qu il suffisait de supprimer facebook pour résoudre le problème,ce qui a marché!

Mais j ai aussi constaté que cela marché si j enlevais google+ de mon tel.C est donc apparement un conflit entre facebook et google+

Il semblerai qu il faille faire un choix la guerre facebook google+ fait rage !

Modifié par BEAUTY

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...