JoyNadji Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté un SAMSUNG GALAXY ACE. J'aime beaucoup. Cependant j'ai un soucis, je n'arrive tout simplement pas à fusionner mes contacts facebook avec leurs numéros dans mon répertoire. Après avoir fait " Synchroniser tout " dans l'application facebook, je me suis retrouvée dans mon répertoire, avec d'un côté le compte facebook, avec la photo la date de naissance ... et de l'autre le contact initial, sans photo ni rien, juste avec son petit numéro de téléphone. J'ai beau chercher je n'arrive pas à les faire fusionner. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyNadji Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Finalement j'ai réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahEberstein Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Et tu as fait comment au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Je sais pas pour vous mais j ai eu de nombreux conflit entre facebook et l application contact ,en effet l application contact était incapable de lire les information de mes contact et finissait par un force close. Un forum anglais a simplement expliqué qu il suffisait de supprimer facebook pour résoudre le problème,ce qui a marché! Mais j ai aussi constaté que cela marché si j enlevais google+ de mon tel.C est donc apparement un conflit entre facebook et google+ Il semblerai qu il faille faire un choix la guerre facebook google+ fait rage ! Modifié 18 octobre 2011 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Il suffit juste d'aller sur le contact/menu/modifier et finalement "joindre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Le mieux est de gérer depuis les contacts Gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.