MrJoker59 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Salut J'ai suivi le tuto du wiki à la lettre pour Ginger Stir Fry mais les GApps ne s'affichent pas j'ai essayé d'installer différentes versions mais ca ne fonctionne pas même après plusieurs reboots sachant que j'ai une partition system de 160mb vu que j'ai flashé le TPT v7 et que d'autres addons (Themes). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Wipe data puis essaye de flasher la ROM SANS flasher les gapps (ils sont contenus dans la ROM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (ils sont contenus dans la ROM). d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut peut-être que je fasse le ménage dans le wiki, moi .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai installé la rom sans installer les GApps de Cyanogen mais il manque l'Android Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Titanium Backup - Applis - Android Market 2.3.6 - clic - "décongeler" Problème qui arrive mais je sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.