Jump to content

Que pensez-vous du lecteur multimédia du Nexus One ?


Recommended Posts

Salut à tous :)

Pour ma part, j'utilise pratiquement exclusivement mon n1 en tant que baladeur. Et là, bah y a quelques trucs qui me chifonnent et qui j'espère vont être corrigés :)

– Quand les morceaux sont enchaînés, y a quand même une micro coupure lors du changement de morceau… Je me souviens, il y avait ce problème dans une vielle version des iPods et ça a été corrigé. Alors, y a de l'espoir :)

– Il faut vraiment ajouter une catégorie spécialement pour les livres audio… Parce que là, au détour d'un Party Shuffle, se retrouver au milieu d'un chapitre de bouquin : c'est juste pas possible :D

Quels sont vos impressions/critiques du lecteur du n1 ? :)

Link to comment
Share on other sites

- Oui le lecteur ne semble pas être gapless. J'ai constaté la même chose (je crois que c'est général à tous les tel android)

- Créé un fichier .nomedia et place dans les répertoires que tu ne souhaites pas scanner lors de l'écoute de musique.

En soit le lecteur n'est pas eye candy mais fait correctement ce qu'il doit faire. Certes, il manque juste le gapless, en espérant qu'il soit prochainement implémenté. Je ne suis pas allé voir les RFF (Request for feature)

Edit : je vais suivre la politique du nouveau modo billcat74 et modifier ton titre ;).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le titre :)

À propos du fichier .nomedia : si j'en mets un, j'aurais carrément plus accès à mes livres audio ? Si ? Je veux bien sûr pouvoir les écouter mes livres audios. Juste, qu'ils n'apparaissent jamais dans un Party Shuffle…

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...