Aller au contenu

Problème de connection sur internet

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté aujourd'hui la tablette samsung galaxytab 10.1v, tout fonctionne très bien, sauf que je n'arrive pas aller sur internet, ni par le wifi et ni par le sim 3G.

La connection avec wifi est bien présente (j'ai tous les 4 barres de signale) mais il ne trouve pas la page internet, j'ai bien essayé avec plusieurs adresses. De même j'ai le signal 3G de mobistar et la réponse est : pas de connection.

Le wifi chez moi est chez Base avec le modem Speedtouche 706 fonctionne très bien avec n'importe quel portable ou téléphone. Je ne sais pas s'il y a des paramètres à modifier dans le Samsung?

merci d'avance de votre aide

• 2 weeks later...

J'ai acheté chez Media mark en Belgique à 599 €. Mon problème est résolu, on dirait que le modem Speedtouch n'est pas compatible avec la tablette. J'ai du acheté un autre routeur wifi (le linksys) et depuis tout fonctionne impec.

Pour Patrou: essais chez quelqu'un d'autre avec un autre modem et tu verras...

J'ai acheté chez Media mark en Belgique à 599 €. Mon problème est résolu, on dirait que le modem Speedtouch n'est pas compatible avec la tablette. J'ai du acheté un autre routeur wifi (le linksys) et depuis tout fonctionne impec.

Pour Patrou: essais chez quelqu'un d'autre avec un autre modem et tu verras...

Ou dans un endroit avec du Wifi gratuit aussi (Mc DO, Starbuck, ect...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...