AlexandreHarvey Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour !! En regardant sur le site de Samsung Canada le Galaxy s II j'ai remarqué que dans le manuel d’utilisation disponible en ligne (en anglais seulement) le numéro du téléphone était 1-I9100M. Je me demandais si il y avait une différence avec le modèle européen 1-I9100 qui est déjà sorti étant donné qu'au Canada il sort prochainement. merci. voilà le lien pour visionner le manuel : http://www.samsung.com/ca_fr/consumer/mobile/mobile-phones/all-phones/GT-I9100LKMBMC/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est pas le modèle 4G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 c'est ce que j'étais en train de me dire mais ils ont la 4G au canada ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreHarvey Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Vous pensez que c'est réellement sa ? Parce vous en europe vous n'avez pas la 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.