Aller au contenu

Recommended Posts

Édit: oui nous somme en 3.1

3.2 pour les non-officiel ... :)

@ Alex62 oui malheureusement ^^

Pourquoi ? c'est sympa comme ville .... Sauf le temps bien sur ... !!!!

donc j ai au départ j ai essayer directement avec le wifi de la livebox 2 rien a faire la connexion ce fessait pas ( même a 50cm de la box et sans aucunes clef de sécurité)

comme j ai une fonera en me connectant soit en réseau prive soit en réseau free cela fonctionne très bien aucuns soucis , de plus sur le market il y a une app fonera , qui ne connecte a n'importe quels réseau fon automatiquement

Le Concept de FON est sympa mais bon j'espère que lors d'une connexion dessus on ne peut pas aller voir des sites du type pédophile, etc... car légalement tu es responsable de l'accès que tu donne !

As tu testé le bouton reset expliqué plus haut ou pas ? as tu essayé en IP fixe ?

Edit : et le bouton d'association sur la livebox ? actif ou pas ?

Modifié par Alex62

3.2 pour les non-officiel ... :)

Pourquoi ? c'est sympa comme ville .... Sauf le temps bien sur ... !!!!

Le Concept de FON est sympa mais bon j'espère que lors d'une connexion dessus on ne peut pas aller voir des sites du type pédophile, etc... car légalement tu es responsable de l'accès que tu donne !

As tu testé le bouton reset expliqué plus haut ou pas ? as tu essayé en IP fixe ?

Edit : et le bouton d'association sur la livebox ? actif ou pas ?

pour le partage de ma connexion internet avec fon pas de soucis ,

Sur le signal public FON, seuls les Foneros enregistrés peuvent accéder à la communauté FON mais ils ne peuvent pas accéder à votre réseau privé. SEULS LES FONEROS qui ont la clé peuvent se connecter sur ce réseau privé ! Si quelqu'un ne respecte pas les règles, FON peut l'identifier sur le signal public FON

donc avec ma live box 2 j'ai tout essayer j ai même penser un moment que cela venez de la tablette , j ai donc essayer avec une samsung tablette ,qui elle arrive a ce connecter sous n'importe quelle wifi ( mais la rom est pas d'origine elle est en gingerbread grace a l'excellent tuto sur ce même site)

Pour FON : je ne parle pas d'accèder à ton réseau privé mais plutot d'un problème plus législatif que technique. Il faut savoir qu'en cas d'abus (envoi de spam, virus, piratage, etc.), ce'st le propriétaire de la liaison qui est responsable de ce qu'il en fait.

Pour la connexion : si tu te connecte avec tout tes autres équipements c'est que cela provient de la tablette...mais as tu testé le bouton reset expliqué plus haut ou pas ? as tu essayé en IP fixe ? (3eme fois les mêmes questions mais je n'ai pas de réponse.. donc c'est du copié-collé ;) )

Pour FON : je ne parle pas d'accèder à ton réseau privé mais plutot d'un problème plus législatif que technique. Il faut savoir qu'en cas d'abus (envoi de spam, virus, piratage, etc.), ce'st le propriétaire de la liaison qui est responsable de ce qu'il en fait.

Pour la connexion : si tu te connecte avec tout tes autres équipements c'est que cela provient de la tablette...mais as tu testé le bouton reset expliqué plus haut ou pas ? as tu essayé en IP fixe ? (3eme fois les mêmes questions mais je n'ai pas de réponse.. donc c'est du copié-collé ;) )

alors une fois pour toute j ai exactement fait la même procédure que sur ma tablette samsung V1

donc rien n 'a fonctionner

ip fixe

bouton reset

etc etc etc .... comme je l ai dit

curieusement

il n y a qu'avec ma fonera que cela fonctionne , encore maintenant d'ailleurs ;+)

cela ne empêche pas d'aller a une terrasse de bistro ou même en ville , la connexion fon fonctionne toujours , grâce au partenariat de fonera avec neuf sfr et free donc on va dire que j ai acheter un routeur 75 euros mais j ai le wifi gratuit partout maintenant ( ainsi que tous ceux qui ont mes codes d’accès au réseau fon)

cote loi avec la fon pas de soucis car seul les personnes enregistrer chez fonera peuvent accéder aux réseau ( même au réseau gratuit )

Je ne pense pas que cela vient de la tablette, toujours emmerder avec ma livebox pour le wifi, comme dis mon ipad ne peut pas ce co dessus, la seul solution que j'ai trouvé 'le jailbreack'et depuis pas de soucis.

MOn ordinateur portable ne ce connecte au wifi que sans cryptage, impossible de me co en wpa, la recherche d'ip tourne en boucle.

Mais bizarrement ma tablette a pu ce co sans problème en rom officiel, je suis passer en custom depuis et toujours pas de problème.

A tu essayé de détruire ton SSID et de recréer une nouvelle clés wpa?

@ ALex oui 3.2 que j'ai également, mais il parlé de mise a jour via la tablette donc 3.1

/hs

Oui une bonne ville qui ce dégradé depuis pas mal d'année, le centre ville devient mort, les nouvelles ouverture son des banques ou agence immobilières, mes bon ont a quand même l'un des plus grand festival d'europe

si tu veux comme on habite la même ville je peux te donner un coup de main pour le wifi... ton pc a quel Age? peut être le driver de ta carte réseau a mettre à jour car le wpa est plus récent ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@Alex

c'est un hp pavillon qui doit avoir 1an, pc du boulot je m'en sert pour me co au serveur quand je suis chez moi, au taf sur réseau sfr aucun soucis de connection, sur touslesdrivers il ne me propose aucune mise a jour.

Toujours un soucis sur livebox 2 "pas de touche d'association"

Depuis je n'utilise que mon pc de bureau en Ethernet, le portable reste au taf, et mon réseau est au moins de nouveau securisé, aucun soucis avec ma A500, ou même ma clés wifi hercule, juste soucis avec ipad et le hp pavillon

et la livebox elle est a jour ? j avais été chez un client pour lui mettre le wifi et il avait fallu mettre une mise à jour avant.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Euh a jour je ne sais pas, logiquement si changement de firmware elle le fait en auto, j'avoue n'avoir jamais pensé a ça, je vais faire une petite recherche pour trouver la marche a suivre

Bonjour,

J'ai un petit soucis de Wifi. Hier soir tout marchait bien et ce matin impossible de se connecter en Wifi. La tablette voit le réseau en pleine puissance, puis quand elle essaye de s'y connecter la force du signal passe à 0 (et donc elle ne s'y connecte pas). Je suis en 3.1 depuis le début. J'ai testé sur la Freebox, sur le freewifi et en tethering avec mon HTC, j'ai le même problème sur les 3.

J'ai aussi testé le "reset", mais le problème est toujours présent.

Voilou si vous aviez une idée (en dehors du retour au SAV).

Bonjour,

J'ai un petit soucis de Wifi. Hier soir tout marchait bien et ce matin impossible de se connecter en Wifi. La tablette voit le réseau en pleine puissance, puis quand elle essaye de s'y connecter la force du signal passe à 0 (et donc elle ne s'y connecte pas). Je suis en 3.1 depuis le début. J'ai testé sur la Freebox, sur le freewifi et en tethering avec mon HTC, j'ai le même problème sur les 3.

J'ai aussi testé le "reset", mais le problème est toujours présent.

Voilou si vous aviez une idée (en dehors du retour au SAV).

2 softs reset de suite on résolus pour ma part le pb aprés la 3.1 , sinon un patch est dispo sur le site Acer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...