cicoub13 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un ZTE Blade depuis quelques jours (Android 2.2 Froyo Bouygues Télécom). J'ai rajouté l'application Facebook qui marche très bien. Je voudrais synchroniser les contacts avec ceux du téléphone. Quand je vais dans "Comptes et Synchro", mon compte Facebook n'apparaît pas. Si je clique sur "Ajouter un compte" puis Facebook, je reviens au menu "Comptes et Synchro". J'ai essayé de désinstaller l'appli, de redémarrer le téléphone mais rien n'y fait. Une petite idée de la source du problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Normalement un message s'affiche au 1er lancement de l'application et le demande non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicoub13 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Normalement un message s'affiche au 1er lancement de l'application et le demande non ? Aucun message au lancement, même en supprimant l'appli ou les données de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ah c'est plutôt bizarre normalement il y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, je pense pas que ça vienne du téléphone car chez moi ça fonctionne par exemple. Je serais pas t'aider mais fait une petite recherche sur le forum pour voir si d'autres ont le même soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicoub13 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ah c'est plutôt bizarre normalement il y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, je pense pas que ça vienne du téléphone car chez moi ça fonctionne par exemple. Je serais pas t'aider mais fait une petite recherche sur le forum pour voir si d'autres ont le même soucis ;) J'ai déjà cherché sur le forum et sur Internet sans succès. Ok merci. Ça vient peut-être des serveurs de Facebook... Je testerai à nouveau demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicoub13 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokal Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) . Modifié 30 octobre 2011 par lokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 j'ai le même probleme... Je possède un Alcatel OT-990 et la fonction syncroniser contacts dans l'application Facebook est inexistante et dans les paramètres d'Android me ramène sur la page des comptes sans ajouter le compte Facebook... J'ai essayé de supprimer l'application puis de la réinstaller, une remise a usine n'ont rien changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Van Rolleghem Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Hallo, Moi aussi la meme chose, j'ai un ZTE Libra Wayteq. Des nouvelles depuis le 22/11/11 ? Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 pour l'appli facebook, dans les parametres (tout en bas) se trouve la syncro des contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.