Darkaro Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour a Tous, Je suis a la recherche d'un téléphone : le ZTE blade Constructeur : ZTE Modèle : Blade Garantie : peu importe Simlockage opérateur : Desimlocké / Virgin Accessoires : au moins le chargeur secteur si possible Mode le /livraison remise : Envoi poste Prix : 70-80€ ( peu un peu plus, a voir avec vous ) SAV : Peu importe Remarques : Meilleur état possible :) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, J'ai peut être un Spica débloqué état neuf à vendre dans le style de téléphone que tu recherches. Performant sans être à gros budget, ça pourrait t'intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Desolé mais je ne recherche seulement un ZTE blade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.