matdu17 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 alors voila j'ai installé CM7 RC1 v2 la semaine derniere et j'en suis tres content ;) , mais mon telephone ne vibre plus lorsque je recois des sms ou des mms, j'ai essayé tous les reglages rien n'y fait :'( , quelqu'un a-t-il la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 As tu regarder dans l'appli SMS/MMS > paramètre > Paramètre de notification Et la vérifier que tout est bien mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 en effet merci :rolleyes: , j'avais regardé que dans les reglage du tel, pas de l'appli sms, quand on est con on est con ;), merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 en effet merci :rolleyes: , j'avais regardé que dans les reglage du tel, pas de l'appli sms, quand on est con on est con ;), merci encore. MDR moi j'ai mis 5/10 minutes à trouver aussi :emo_im_angel: pense à éditer ton premier message pour mettre la balise [résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.