natsuko Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour Bon soucis : Suite a ce tuto : Flasher la Rom Ginger Stir Fry 2.3.4 j'ai tout suivis à la lettre ( je crois ;) ). Ginger Stir Fry 2.3.4 All-In-One [GEN1] http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_Ginger_Stir_Fry_2.3.4 1: j'ai download ça : Ginger Stir Fry B12 Gen1 Upgrade TPT verifiez le md5 = OK 2 j'ai décompactez à la racine de la SD le zip: dossier ( image + gsf-addons ) verifiez avec lappli du market : winMd5Sum = Ok files testez OK . 3: j'ai enlevez la batterie, attendu qq secondes je l'ai remise. 4: puis jai tenu appuyer : menu + vol + ( ensuite impulsion power ) 5 : resultat j'ai vu effectivement des lignes vertes s'affichez, j'ai relachez une fois finis j'ai l'android Vert, et sa reste bloquez la dessus. Donc je r'enleve la batterie, refait la manip , idem j'éteind, j'enlève la batterie , je demarre POWER et Hop j'ai l android Vert et sa reste la! Que dois-je faire ? ais je oubliez qq chose ? Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rarra Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Essaye de voir si tu as accès au recovery, pour ça rallume ton téléphone en maintenant Volume - et en appuyant une fois sur le bouton Power Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 re Oui j'ai un menu clockworkmod recovery mais des que je sort j'ai un chapeau en dessin, et si j'enlève la batterie sa reviens en redemarrant normal sur le bonhomme vert je suis arrivez une seule fois sur le " bureau et j'ai la rom modifiez, je l'est configurez , j'ai test appel telephone + net + wifi etc.. totu configurez sa à marchez. mais j ai eteint et rallumez et la encore l'android vert. mais oui je peu avoir acces au menu clockworkmod recovery. ( vol - / et push power ) je viens de re-enlevez la batterie , je l'ai remis , j'allume j'ai le gros android Vert en premier , je touche rien au bout de 30 sec sa boote sur un petit android vert avec un cercle lumineux et sa marche maintenant !! est ce que c'est normal que j'ai l'android vert en gros au demarrage ? avant lautre plus petit ? je viens d eteindre et redemarrez plusieurs fois si je laisse comme ca cela sa marche a chaque fois. ces ce gros bonhomme vert qui me faisais flippez, sauf si ces pas normal dites moi comment le virez ou le changez svp . merci en tout cas de m'avoir déja repondu si vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boldyzno Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 lut il semble qu'il soit ecrit ceci "Copiez les archives de la Rom et de Google apps sans les décompresser à la racine de votre SD. " dans le tuto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 re , il me semble que ces pas pour le All in One cette methode pour le tout en un , il y a marquez de decompactez sur l'ordi et de copiez sur la SD le rep image. Mais bon mon problème est moins grave la, car j'arrive a bootez. Me reste juste a savoir si ces normal d'avoir l Android vert en gros au depart à l'allumage. car apres, le plus petit avec l'animation il es bien , mais alors ce gros vert ..... Si oui, faut que je change ça ces trop laid .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Le splash a changé pendant le TPT, le fait que le bonhomme soit gros est normal... Ca se change (ainsi que l'animation de boot) regarde là Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 oui "apparemernt" c'est ça ces le splash qui fo je modifie. ( mais je trouve il reste vraimment longtemp avant de lancez l'animation... ). bon dernier petit point noir une fois sur mon systeme, dans les applis ya "reboot ", si je choisis : le premier >> Reboot = ok je me retrouve sur le splash j'attend .... et sa boot si je choisis : Recovery : ok je me retrouve sur le ClockworkMod recovery et si je choisis : le dernier cela me bloque a l'android Vert et obligez d'enlevez la batterie. Est ce normal, ou j'ai bien un probleme lié a mon premier soucis ? ( car je trouve tres long le temp avant que sa passe sur l 'animation ). Je lache pas l'affaire car avant d installez toutes mes applis, je veux etre sur de pas devoir faire un wipe ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 C'est le bootloader, normal, pas toucher... Faut pas s'étonner du résultat de quleque chose que l'on connait pas :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Sur une Gingerbread ZTE (donc pas CM7), le boot est plus long, c'est habituel chez tout le monde (on dira donc que c'est normal :P ). Associé à un Android vert énooooooorme, cela peut effectivement choquer ... Et vire le dossier Image ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 Slt Jp33, le sauveur qui m'étais venus en aide à mes début de mon achat du blade ;) en tous cas chapo pour le tuto, ca parait compliquez, mais si on lit ligne par ligne ca va tout seul . et surtout le "all in one" , son intitulé n'est pas volé ( bravo a ceux qui programmes cela ). Oui jp33, ces déja fait , j'ai del les 2 dossiers : image et addons ( c'était conseillez dans le tuto de le faire ). Le PIRE dans tout ça, c'est que des que j'ai eu le blade au tout début, je voulais le custom en 2.2 j'ai trop flippez à la vue des Tutos. et me suis dit : J'attends la rom offcielle de chez ZTE ... Et la Pffffffffff , j'étais comme un fou l'autre jour : Youpi elle est dispos et tout auto, allez go je la recups je la lance sur le PC , me dit "ouaiii" super facile ... Puis réfflection ... allons quand même voir nos amis de frandroid, et la douche froide .... Non Non et Non faut pas que j 'installe cette rom.... Et Donc me voila en rom custom... Si j'avais su de faire cela aujourd'hui, j'aurais pus le faire avant.. Alalalala des fois je crois me taperais la tête dans un mur.... PS: bon j'ecrit pas souvent, mais quand je le fait, c'est un roman, mais bon je suis comme ça... et désolé si j'ai fait des fautes d'orthografe, j'ai essayez de limité les dégats... et encore merci pour votre reactivitée habituelle. allez un petite dernière pour la route : Ou se trouves les sois-disant applis qui on move sur la SD ? je les trouve pas , hihi hi , le gros noob encore je suis sur ... pas trouvez avec les explorateur de fichiers du Blade, et pas trouvez sous windows en USB non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Salut ! désolé si j'ai fait des fautes J'aime bien le "si" :P Regarde le joli arc-en-ciel si le correcteur automatique du forum marchait bien : Slt Jp33, le sauveur qui m'était venu en aide à mes débuts de mon achat du blade ;) en tout cas chapeau pour le tuto, ça parait compliqué, mais si on lit ligne par ligne ça va tout seul . et surtout le "all in one" , son intitulé n'est pas volé ( bravo a ceux qui programment cela ). Oui jp33, c'est déjà fait , j'ai del les 2 dossiers : image et addons ( c'était conseillé dans le tuto de le faire ). Le PIRE dans tout ça, c'est que dès que j'ai eu le blade au tout début, je voulais le custom en 2.2 j'ai trop flippé à la vue des Tutos. et me suis dit : J'attends la rom officielle de chez ZTE ... Et là Pffffffffff , j'étais comme un fou l'autre jour : Youpi elle est dispo et tout auto, allez go je la recups je la lance sur le PC , me dis "ouaiii" super facile ... Puis réflexion ... allons quand même voir nos amis de frandroid, et la douche froide .... Non Non et Non faut pas que j'installe cette rom.... Et Donc me voilà en rom custom... Si j'avais su de faire cela aujourd'hui, j'aurais pu le faire avant.. Alalalala des fois je crois me taperais la tête contre un mur.... PS: bon j'ecris pas souvent, mais quand je le fais, c'est un roman, mais bon je suis comme ça... et désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe, j'ai essayé de limiter les dégâts... et encore merci pour votre reactivité habituelle. allez une petite dernière pour la route : Où se trouvent les soi-disant applis qui on move sur la SD ? je les trouve pas , hihi hi , le gros noob encore je suis sûr ... pas trouvé avec les explorateur de fichiers du Blade, et pas trouvé sous windows en USB non plus. :mad: ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 LOL méga LOL OK je sort !!! et je retourne à l'école. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.