Le_Poilu Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 on marque "Dancefloor proof"... Pour moi, ça, c'est mensongé. Bah vas-y fait leur un procès... mais n'oublie pas de bien sortir la definition de "dancefloor proof" avant de commencer parce que sinon tu risques d'avoir l'air bien c#n devant un juge :rolleyes: 'Tain mais les mecs arrêtez d'être naïf 30sec, il faut arrêter de croire le moindre slogan publicitaire, de prendre chaque mot au pied de la lettre, chaque image pour argent comptant!! Parce que à ce niveau là tu pourrais faire des procès toutes les 30 sec pour n'importe quelle pub qui passe à la TV ! Moi quand j'vois la pub Coca-cola Zero où le mec se fait aider par le GIGN pour rejoindre sa copine je ne e dis pas que si j'ouvre une bouteille de cette boisson je vais me retrouver accrocher sour un helico pour filer à la plage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.